silmortes Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Slt les Gueux Bon voila j'ai décidé de me lancer le flash ... Mac onsole fonctionnait correctement. Je la Demonte, et avant de la Flasher je fait les branchements (Alim + Cable TV) et je l'allume voir si ça fonctionne ... Et là, elle démarre et hop rien sur la télé et les 2 voyants de gauche du bouton power clignottent rouge ??? J'ai vu que c'était un prob de chauffe ...mais vu qu'elle est demontée, elle devrait moins chauffer! Alors vous auriez une idée ???, d'autant plus qu'elle est revenue du SAV y'a 10 jours parce qu'elle freezait, mias la elle fonctionnait correctement ... Peut etre à cause du fait qu'elle soit démontée et qu'un capteur merde ???????? MErci d'avance pour votre aide .
killler Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Slt les Gueux Bon voila j'ai décidé de me lancer le flash ... Mac onsole fonctionnait correctement. Je la Demonte, et avant de la Flasher je fait les branchements (Alim + Cable TV) et je l'allume voir si ça fonctionne ... Et là, elle démarre et hop rien sur la télé et les 2 voyants de gauche du bouton power clignottent rouge ??? J'ai vu que c'était un prob de chauffe ...mais vu qu'elle est demontée, elle devrait moins chauffer! Alors vous auriez une idée ???, d'autant plus qu'elle est revenue du SAV y'a 10 jours parce qu'elle freezait, mias la elle fonctionnait correctement ... Peut etre à cause du fait qu'elle soit démontée et qu'un capteur merde ???????? MErci d'avance pour votre aide . salut tu a du defaire les vice noire c pour ca donc reser les 8 vices noire a+ si ne fonctionne pas va voir le tuto sur les 3 led rouge dans la section tuto a+
silmortes Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 Cool ,merci ca fonctionne, chu un bete j'au vu marqué dans le tuto d'enlever les vis alors j'ai tout viré . Merci
dedel Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut. Quel est ton lecteur, et sa version juste pour savoir (si samsung MS27,28..ou Hitachi 47d,48d)? Merci.
silmortes Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est un Tosh-Sam ms25 ...
Messages recommandés