Messages recommandés

Posté(e)

Slt les Gueux :D

Bon voila j'ai décidé de me lancer le flash ...

Mac onsole fonctionnait correctement.

Je la Demonte, et avant de la Flasher je fait les branchements (Alim + Cable TV) et je l'allume voir si ça fonctionne ...

Et là, elle démarre et hop rien sur la télé et les 2 voyants de gauche du bouton power clignottent rouge ???

J'ai vu que c'était un prob de chauffe ...mais vu qu'elle est demontée, elle devrait moins chauffer! :marteau:

Alors vous auriez une idée ???, d'autant plus qu'elle est revenue du SAV y'a 10 jours parce qu'elle freezait, mias la elle fonctionnait correctement ...

Peut etre à cause du fait qu'elle soit démontée et qu'un capteur merde ????????

MErci d'avance pour votre aide . :P

Posté(e)

Slt les Gueux :D

Bon voila j'ai décidé de me lancer le flash ...

Mac onsole fonctionnait correctement.

Je la Demonte, et avant de la Flasher je fait les branchements (Alim + Cable TV) et je l'allume voir si ça fonctionne ...

Et là, elle démarre et hop rien sur la télé et les 2 voyants de gauche du bouton power clignottent rouge ???

J'ai vu que c'était un prob de chauffe ...mais vu qu'elle est demontée, elle devrait moins chauffer! :marteau:

Alors vous auriez une idée ???, d'autant plus qu'elle est revenue du SAV y'a 10 jours parce qu'elle freezait, mias la elle fonctionnait correctement ...

Peut etre à cause du fait qu'elle soit démontée et qu'un capteur merde ????????

MErci d'avance pour votre aide . :P

salut tu a du defaire les vice noire c pour ca donc reser les 8 vices noire a+ si ne fonctionne pas va voir le tuto sur les 3 led rouge dans la section tuto a+ :ok::oki:wow