cenpourcenouveau Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Bonjour, Est ce que quelqu'un a essayer de graver un fichier .iso (DVD ou CD) sur un MAC avec TOAST Titanium ? Merce de me faire part de vos expériences.
kisskool Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Bin j'ai pas essayé mais si tu parles d'iso xbox ca m'etonnerait que ca fonctionne... par contre si tu extraies cet iso tu obtiendras toute l'arborescence du cd... Pour pc apparemment en passant par nero il faut mettre l'option udf + compatibilité xbox... ce qu'il n'y a pas sur toast donc .... j'ai peur que ca ne fonctionne pas... ca m'aurait arrangé aussi ...
FlFF Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Je tiens à rectifier quelque chose: il y a des outils qui servent à créer des iso que comprend la Xbox (comme extract-xiso), ils sortent en général un fichier .iso qui peut être gravé tel quel par à peu près tout logiciel de gravure, sans avoir à rajouter une quelconque compatibilité Xbox. Si le .iso est un iso pour Xbox alors il n'y a pas besoin que le logiciel de gravure fasse des trucs compliqués. En général l'option à utiliser s'appelle "graver un image".
kisskool Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Bon si g le temps j'essaierais ce we avec dvd -rw car au prix du support dvd vierge ca me ferait bien c***r de le mettre a la poub' direct
Invité cameleon35 Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 salut kisskool le dvd vierge n'est opas cher je les achete a 1€ le dvd @+
cenpourcenouveau Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2004 Visiblement ça fonctionne avec Toast Titanium sur MAC. Il suffit de prendre un .iso, d'ouvrir Toast, cliquer sur l'onglet copie, puis sélectionner, de décocher détection automatique du format, et sélectionner son .iso
kisskool Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Cameleon tu les trouves tes dvd a 1 € ca m'interesse
Invité cameleon35 Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 salut www.cdmentiel.com (ne pas prendre les Longten =pourri - autrement les bulkpack orange excellent) delai de livraison 3 a 4 semaines (j'en suis a 400 deja) www.cddvdr.com (bulkpack orange 1.14€ environ) www.nierle.de @+
Messages recommandés