eruggieri Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour à vous, Je tiens à vous remercier pour l'excellence des réponses que j'ai trouvé dans les tuto et dans les forums. J'ai découvert que très recement votre monde et je dois dire que je suis bluffé par le changement de ma XBOX. C'est tout bonnement incroyable. je suis émerveillé par le monde des DASHBOARD et des nouvelles possibilités qui me sont proposées. ENCORE MERCI Cordialement
sk8er Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Slt, Les remerciements, c'est au bistrot Je déplace @+
Skylan Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour à vous, Je tiens à vous remercier pour l'excellence des réponses que j'ai trouvé dans les tuto et dans les forums. J'ai découvert que très recement votre monde et je dois dire que je suis bluffé par le changement de ma XBOX. C'est tout bonnement incroyable. je suis émerveillé par le monde des DASHBOARD et des nouvelles possibilités qui me sont proposées. ENCORE MERCI Cordialement Bienvenue a toi, Vive Gueux, vive legueux p.s: sa serais pas mal de faire un post-it de remerciement
elpierro Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Hi c est vrai merci atout ceux qui ont permis l utilisation de ce formidable multimedia,ma platine dvd a maintenant la paix :lol: Et merci aussi a tout ceux qui font avancer la machine Gueux!
Messages recommandés