Achat Prevu Mais A Quand Celle Gravé En 0.65?!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a vous, la guilde de Gx...

Juste pour savoir si vous connaissez l'eventuel date de sortie de la version 2, si je peux me permettre, de la Xbox360.

Celle qui devrait chauffer moins vu que le CPU est gravé en 65 et non plus en 90...

C'est celle la que j'attends, parce que la chaleur degagée chez mon pote me fait peur...

Merci de votre reponse :ok::ok:

Modifié par ludofun
Posté(e)

Salut, je m'étais renseigné sur le sujet aussi.

Apart courant 2007 j'ai trouver aucune date.

Par contre je sais pas si tu comptes flasher ta console ou juste l'utiliser d'origine mais je crains qu'a un moment on risque de tomber sur des lecteurs philips non flashables ou des samsung ms28 assez galère a flasher ( soudure a faire )

A+

Posté(e)
Par contre je sais pas si tu comptes flasher ta console ou juste l'utiliser d'origine mais je crains qu'a un moment on risque de tomber sur des lecteurs philips non flashables ou des samsung ms28 assez galère a flasher ( soudure a faire )

slt , comment tu sais ça ? c est passé ds une news ?

Posté(e) (modifié)

ben faut pas se leurrer les routines debug vont pas rester 15 ans sur les lecteurs des prochaines consoles.

(il ya 2 nouvelles marques de lecteurs également trouvables dans les consoles ricaines philips et prochainement liteon)

Modifié par Xfab29
Posté(e)

slt , comment tu sais ça ? c est passé ds une news ?

Salut, pour les lecteurs philips non mais je supposes vu que le model est sortie.

Et pour le samsung ms28 ca commence a faire un petit moment qu'on en trouve deja, il y a un meme un tuto sur gueux deja pour reussir a le flasher

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=121148

Par contre je sais pas si la seconde solution fonctionne, apart une personne qui a reussi sur xbox-scene j'ai pas trouver d'autres infos la dessus.

Posté(e)

Ah ben merdum alors....

Ca va pas etre simple d'attendre avec une news pareil...

Le blem ca reste la peur d'avoir une console mal terminé au montage.... Surtout qu'une fois flashé, la garantie est euuhhh ben perdu...

400Euros dans le C..!!!