t-dogx Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour Bonjour Alors voila sa faisait un moment que j avais quitté les recherches pour jouer au jeux 2.6 ( donc sa fait longtemps ) sur internet... et la j me dis tiens j vais faire un ptit tour voir si les choses ont évoluél... et oui... et la j me retrouve devant devhook... j me dis tiens c est le truc parfait.. ( ah oui je précise je suis quand meme en 1.5 lol ) j essaye d installer... en suivant le tuto sur le forum... mais j ai un ptit souci concernant le reboot.bin de la 2.71.... en faite j ai pas très très bien compris comment on l obtient... et sur google impossible j ai réussi a avoir le 2.6 par contre... alors si vous pouviez m expliquer un peu en détail svp...sa serait gentil merci d'avance et longue vie a gueux et au h*ck PsP
sanaell Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour BonjourAlors voila sa faisait un moment que j avais quitté les recherches pour jouer au jeux 2.6 ( donc sa fait longtemps ) sur internet... et la j me dis tiens j vais faire un ptit tour voir si les choses ont évoluél... et oui... et la j me retrouve devant devhook... j me dis tiens c est le truc parfait.. ( ah oui je précise je suis quand meme en 1.5 lol ) j essaye d installer... en suivant le tuto sur le forum... mais j ai un ptit souci concernant le reboot.bin de la 2.71.... en faite j ai pas très très bien compris comment on l obtient... et sur google impossible j ai réussi a avoir le 2.6 par contre... alors si vous pouviez m expliquer un peu en détail svp...sa serait gentil merci d'avance et longue vie a gueux et au h*ck PsP va sur ce lien c'est le tuto de devhook le plus complet que tu trouveras (comment j'ai mal au chevilles)
romanocry Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 lol sanael le pire, c'est que j'lai meme pas lut le tuto
sanaell Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 lol sanael le pire, c'est que j'lai meme pas lut le tuto tu devrais mdrrr
Messages recommandés