Faire 007 Avec Clée Usb....

Messages recommandés

Posté(e)

Slt, :D

Voila j'imagine bien sur qu'il faut avoir fait un USB sortant du port manettte...

Puis comment faire pour utiliser n'importe clée USB au lieu de mega X key (il me semble avoir vu un prog dans download) Il a aucun risques pour la clée ??? et sa reconnais la clée comme une carte mémoire??

Merci

Posté(e)

Il n'y a pas de risque pour la clé, mais certaines ne sont pas compatibles (je crois que ce sont celles qui implémentent je sais pas quel protocole non conventionnel de chez M$). Pour savoir si elle marche, tu la branche, tu vas dans le menu "MEMOIRE" du M$dasshboard, et si tout va bien ta Xbox va formatter ta clé.

Pour le reste tu trouveras un tas d'infos très utiles ici:

http://xbox-linux.org/docs/fr-howtoswprep.html

Posté(e)

Slt,

Moi j'ai utilisé une clé USB classique... le + gros problème est de mettre la sauvegarde à partir du PC vu que c'est en FatX...

Il existe un util: ozxmemory stick explorer, mais il accepte en entrée que des images fatx ... et les seules disponibles sont celles pour linux (xbox-linux). Donc j'ai mis une de ces sauvegardes Mechassault linux à l'aide de cet outil, puis j'ai booté Mechassault et selectionné emergency linux. A partir de la, on a un accés FTP et voila !

Sinon c'est beaucoup plus simple avec le Mega-X key, mais perso j'ai pas réussi a faire fonctionner le soft avec mon disque clé.

@+