Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous je suis enervé franchement ca me saoul,

voila

comment fair pour rentrer l'ip de ma x box sur mon pc

voila kan je fais ca ip xbox---->tcp ca me vire ma passerelle de pc et msn se coupe il ne trouve plus la passerelle alors je met un dns celui de la x box ou meme du pc et ca foire kan meme, aidez moi svp si vous avez des captures d'ecrans des trucs comme ca ou des tutos bien detaillés avec switch, je connais rien au reseau, je dois etre con mais voila je suis dessus depuis ce matin pffff

de l'aide svp

merci d'avance

Posté(e)

bah ce tuto jy suis deja allé mais ca ne m'affiche pas sur mon pc ce kil ya sur le tuto !!!

voila mes branchements

port 1 du switch --->live box ( qui je le rappelle se trouve a l'etage en dessous de ma x box)

port2 " " --->relier au pc

port3 " " --->relier a la x box

ip x box---->192.168.1.135

gateway--->192.168.1.1

mask (normal) ---->255.255.255.

use static ip :no

D.N.S---->0.0.0.0

D.N.S---->0.0.0.0

setup delay:0

????

merci pour l'aide

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Re,

Bizarre en te mettant en adressage automatique ca doit marcher tout seul en meme temps avec un Dash comme Evox peut etre que le DHCP fonctionne pas top.

voila kan je fais ca ip xbox---->tcp ca me vire ma passerelle de pc et msn se coupe il ne trouve plus la passerelle alors je met un dns celui de la x box ou meme du pc et ca foire kan meme,

Pourrais tu essayer d'expliquer ton problème en français car là je ne comprends rien du tout et je ne parle pas des fautes.

++