jorhino Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 salut à tous!!! voila j'ai une manette big ben qui fonctionne sur tout mes jeu sauf sur halo2 quand je met ma manette officiel il y a aucun soucis!! je capte pas... merci et à +
xboxtime Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 qu'est-ce qu'elle fait ta manette ?
jorhino Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 qu'est-ce qu'elle fait ta manette ? slt!! ben rien justement c'est comme si elle est pas reconnue, alors que sur d'autre jeu elle l'est.
didou13 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Etrange, t'as essayé sur un autre port ?
jorhino Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 Etrange, t'as essayé sur un autre port ? ouais je vien d'essayer, j'y avais pas penser, mais sa change rien. je pense que c'est comme sa et on peu rien y faire merci a vous
didou13 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Peut etre encore une saleté de microsoft pour obliger d'acheter les manettes officielles
xboxtime Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Peut etre encore une saleté de microsoft pour obliger d'acheter les manettes officielles moi ma manette logitech sans fil marche nickel sur halo..
Messages recommandés