crapaud07 Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 (modifié) Salut a tous, depuis peu la TNT passe chez moi. J'ai donc decider d'acquerir un decodeur. J'ai regarder les modeles mais le choix n'est pas facile. Je voudrais savoir si le Sagem PVR 66160T, PVR 6280T et le Yamada DTV 3000 faisaient la haute definition comme le samsung DTB-B460F ? Merci P.S : Quels sont les elements qui doivent guider mon choix vers tel ou tel decodeur, sachant que j'aimerai la haute definition, pouvoir enregistrer et regarder 2 chaines differentes et un disque dur aussi la compatibilité avec canal +. Modifié le 30 août 2006 par crapaud07
crapaud07 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2006 personne ne connait bien les decodeurs tnt ?
Skylan Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi non pas trop, je sais juste que j'ai un decodeur BLUESKY, truc tout pouris pas cher mais qui marche bien ^.^ Sinon je crois savoir que mtn il y a des télé qui ont le decodeur inclu dedans, donc suffit d'avoir un magneto et c'est bon. ( Suffit davoir l'argent aussi )
rouxge_rouxge Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut, tu peux avoir les chaines TNT et le décodeur incorporé qui va avec ton FAI normalement. Tout dépend du bouquet de chaines proposées, ça ne serait pas mieux que d'acheter un décodeur? Je me pose la question en ce moment, je dois faire ça aussi. Chez Free, il y'a 100 chaines.
bibi595 Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Lu, Le plus important dans un decodeur TNT c'est qu'il fasse double tuner, sinon tu est obliger de rester sur la chaine que tu veut enregistrer ( regarder tf1 pour enregistrer tf1), problème qui ne se pose pas avec un double tuner qui lui peut enregistrer une chaine pendant que tu en regarde une autre ( regarder tf1 pour enregistrer M6) A++
crapaud07 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 ok, mais moi je ne peut pas prendre la tnt par mon FAI car le bouquet tele n'es pas dispo chez moi. C'est donc pour ca que je vais acheter un decodeur tnt séparé. j'ai deja une tele dc g v pas acheté une tele toute equipé. Et sinon a part le double tuner il y a d'autre truc important ?
Messages recommandés