jorhino Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 (modifié) salut à vous!!! Une discution sur un autre topic m'a donnais envi de savoir ce que vous pensez du rendu des jeux sortient sur plusieurs plateformes. On ne parle pas des bouzes bien entendu. Si vous souhaiter argumenter ce topic est pour vous, pas de guerre, celement de la discution. On peut ne pas trop aimer sur tel console, un peut comme sa (sans raison) mais une aurgumentation est préférable. merci à vous et bon vote!!! edit : les backup sur disque dur ne sont évidament pas pris en compte, on parle ceulement d'originaux Modifié le 30 août 2006 par jorhino
schumpopo Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Salut, J'ai voté Xbox pour les 2 car pour la Xbox j'admets que le jeu est sur le disque dur ce qui réduit les temps de chargement. En ce qui concerne la beauté si par la tu entends impressionant technologiquement oui la Xbox est devant. Mais tu as de tres beaux jeux sur NGC meme si niveau technique ils sont un peu en deça de ce que pourrais faire une Xbox. ++
jorhino Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 slt ben pour le meme jeu sur qu'elle console il est le plus beu, on ne va pas avoir un jeu qui sur xbox sera style oblivion et sur gamecube zelda windwaker . moi j'ai voter xbox mais gamevube est quand meme très beau. sinon je pense que les jeux sur gamecube on un chargement plus rapide, bien sur en parlant de jeux sur cd/dvd et non sur le disque dur. merci d'avoir voté
Invité Piz Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Ben pour ta question... j'ai voter pour la XBOX... Maintenant c pas forcement la meilleur consol (la meilleur consol etant celle ou on s'amuse le plus!)...
jorhino Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 slt oui on ne cherche pas a savoir quel est la meilleur console!!! c'est juste un comparatif sur 2 questions. merci pour le vote
Invité Piz Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 slt oui on ne cherche pas a savoir quel est la meilleur console!!! c'est juste un comparatif sur 2 questions. merci pour le vote yes... ct juste une précision! de rien....
Soja_raider Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 bah en réalité la gamecube possède le plus beau jeu (pour l'instant) qui est résident evil 4 (halo n'est pas tres loin derriere) et la gamecube a des temps de chargement presque inexistant. (sauf sur les jeux multiconsoles ou autres....)
Skylan Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 (modifié) Pour moi le jeu le plus beau étant sur Play 1 ( FF 7 ) je peux pas trop voté.. Pour la rapidité des chargement, sa dépend vraiment du jeu et pas de la console souvent . Modifié le 30 août 2006 par Skylan
jorhino Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 Pour la rapidité des chargement, sa dépend vraiment du jeu et pas de la console souvent . slt Je pense que le super mini dvd de la gamecube redui le temps de telechargement. ++
ded Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Salut j'ais voter la xbox pour les 2. Pour la rapidité des chargement, sa dépend vraiment du jeu et pas de la console souvent . slt Je pense que le super mini dvd de la gamecube redui le temps de telechargement. ++ ça dépend vraiment des jeux, halo 2, étant le pire. bah en réalité la gamecube possède le plus beau jeu (pour l'instant) qui est résident evil 4 (halo n'est pas tres loin derriere) et la gamecube a des temps de chargement presque inexistant. (sauf sur les jeux multiconsoles ou autres....) halo, ou halo 2, ne sont pas les plus beaux jeux xbox non plus, riddick, doom3 ou pgr2, sont beaucoup plus beaux que les halo.@+
renkinjutsu Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Ben pour ta question... j'ai voter pour la XBOX... Maintenant c pas forcement la meilleur consol (la meilleur consol etant celle ou on s'amuse le plus!)... bonne reponse de ta pars ! moi le game cube j`adore ,la play2 c`est mon bebe et la X box je l`ai pas ...donc je peut pas trop critiquer la derniere ..donc oui la console sur laquelle on s`amuse le plus est vraiment la meilleure de toute facon j`aime toute les consoles je me languis de la Wii et la play3 j`attendrais quelle baisse un peu ...dans 100ans environ et la 360 me plait cote cote design .
Messages recommandés