Custom Firmwar Launcher Avec 2 Memory Sticks

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, jai installe devhook 0.46 avec custom firmware launcher pour qu il boot sur devhook. Javais cru comprendre que custom firmware launcher faisait des choses dans la memoire flash de la psp et comme je viens dacheter une deuxieme memory stick ou je voudrais mettre devhook 0.46 + custom firmware launcher, je voulais vous demander si je ne risque pas de briquer la PSP?

Merci et desole pour la longue phrase :wacko:

Posté(e)

Bonjour, jai installe devhook 0.46 avec custom firmware launcher pour qu il boot sur devhook. Javais cru comprendre que custom firmware launcher faisait des choses dans la memoire flash de la psp et comme je viens dacheter une deuxieme memory stick ou je voudrais mettre devhook 0.46 + custom firmware launcher, je voulais vous demander si je ne risque pas de briquer la PSP?

Merci et desole pour la longue phrase :wacko:

@helloz

J'ai essayé ce que tu dis:

sur ma carte 1Go, DevHook 0.45 + custom firmware

j'ai ensuite copié le contenu de la carte 1 Go sur une carte 2 Go.

En bootant la console sur la carte 2 Go, je retrouve le même DevHook avec le custom firmware.

Donc je dirais: aucun pb si les fichiers sont les mêmes...mais je n'ai pas testé plus loin.

Posté(e) (modifié)

LoL !

Rien à Craindre le Custom Fx flash votre Bios 1.5 à VIE ! Donc il n y a aucun lien avec la MS par defaut, sauf si vous avez quelques PRX, homebrew, mod Recovery à loader, à ce moment là n'oublié pas de Copié le dossier "System" dans chaque MS !

Pour dEvhook 0.46, il suffit de copié dans chaque MS le dossier Dh et Devhook & Devhook% !

Donc pas de Brick, vous pouvez même changer de MS en cours lorsque vous etes en 2.71 !! ( Attention ! ne toucher au XMB qu'une fois la MS inséré !!

@+ ^_^

Modifié par seb117
Posté(e)

LoL !

Rien à Craindre le Custom Fx flash votre Bios 1.5 à VIE ! Donc il n y a aucun lien avec la MS par defaut, sauf si vous avez quelques PRX, homebrew, mod Recovery à loader, à ce moment là n'oublié pas de Copié le dossier "System" dans chaque MS !

Pour dEvhook 0.46, il suffit de copié dans chaque MS le dossier Dh et Devhook & Devhook% !

Donc pas de Brick, vous pouvez même changer de MS en cours lorsque vous etes en 2.71 !! ( Attention ! ne toucher au XMB qu'une fois la MS inséré !!

@+ ^_^

Merci Seb117 je susi rassure je le fais apres.

Posté(e)

pour plus de sécurité

vous pouvez mettre en veille la console avant de changer la MS

puis relancez la console une fois la MS insérée

(c était la méthode dans les anciennes versions de devhook pour le datel)