Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

J'ai vu dans "Quel Marque De Lecteur Est-ce Que Je Possède?" qu'il y a plusieurs sortes de lecteurs, on ne parle jamais du lecteur "Philips VAD6037/21" ou du Philips en général.

Est ce qu c'est parce qu'il n'est pas flashable ?

Ou autres raisons, dites moi car je suis un débutant de chez débutant et je veux apprendre.

Désolé, si c'est une question bête.

Posté(e)

Salut dedel et bienvenue a toi non se n'est pas bete

nous n'en parlons pas tout simplement parceque personne ne la jamai vu les consoles vendu sont avec hitachi ou samsung voila l'unique raison de se silence

A++

Posté(e)

Merci beaucoup de ta réponse et de ton accueil.

Ces jours ci je vais m'acheter une box 360 premium, et je veux être prèt à toutes éventualités.

Cela fait plusieurs jours que je parcoure le forum et au premier abord, on s'y perd avec la masse d'information (on s'en prend plein la Tronche !).

Est ce que le lecteur Hitachi est plus aisé à la modif (pour un Débutant) ?

Y a t'il une méthode pour les reconnaitre (les lecteurs) ?

Posté(e)

tu peut acheter tranquille tu aura comme je te l'ia dit une des 2 version modifiable avant le samsung été plus évolué mais maintenent les 2 sont au meme niveaux le HITACHI doit etre plus facile a flasher du faite qu'il est detecter par Windows donc visible dans le poste de travail quand au samsung non c'est un peu diferent je ne peut pas te dire je n'en ai pas pour ca il faudrais lire les tutos tu en a plein tous est expliquer pour rconnaitre les lecteur il y a tous d'expliquer aussi sur le forum faudrais que je chercher dans les pages precedentes mais la je n'ai pas trop le temp

Posté(e)

Merci.

Mais en fait je n'ai pas été explicite ("Y a t'il une méthode pour les reconnaitre (les 2 lecteurs) ?") je voulais dire à l'achat, au magasin.

Mais bon je verrais quand je l'achetterais.

Posté(e)

Salut, non aucun moyen de voir apart si le vendeur accepte de déballer et déchirer l'emballage des consoles, de la brancher et d'ouvrir le lecteur pour verifier ce qui m'etonnerait.

Pas de philips detectés a l'heure actuelle, par contre les samsung il y a un model ms28 trés chiant a flasher puisqu'il faut faire des soudures a l'interrieur du lecteur dvd, donc attention.

Posté(e)

Salut, c'est pas tout frais enfait il y a deja depuis un p'tit bout de temps des consoles en france disponibles qui possedent le lecteur samsung ms28, il y a meme un tuto en francais fait par xtremboxman ici.

A mon avis, toutes les nouvelles consoles vont avoir ce probleme maintenant en plus des nouveaux lecteurs non flashables.

Posté(e)

Oui il ya un tuto concernant les modifications à faire(soudures)mais certains possesseurs de ce ms28 affirment avoir ressusi a flasher sans passer par cette modification.Personne ici a pu essayer afin de confirmer?