megadeth Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Salut, Je voulais savoir à partir de quelle date avait été confirmé l'arrêt de la production de la XBOX ? Si certains d'entre vous savent dans quels commerces ont peut encore en trouver, et à quel prix, merci de poster ici SVP.....
bibi595 Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Tu sais en regardans la PS1 elle c'est arreter d'etre produit au bout de 10-11 ans donc je pense que la xbox fera de meme du moi elle sera produit jusqu'an 2009, enfin je pense
megadeth Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 Salut, OK mais alors comment se fait-il qu'on en trouve pratiquement plus en magasins, et que ceux-ci ne renouvellent pas leurs stocks?
emulator-gt Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 elle est arrêté depuis quelques mois déjâ.... ++
megadeth Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 Salut, Pourtant on prétend que la production s'est arrêtée au Japon, ainsi qu'aux USA, mais qu'elle continue en Europe, c'est vrai?
emulator-gt Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 les xbox ont d'abord été produite en Hongrie puis au Mexique et enfin en Chine... La production est terminée depuis quelques temps déjâ les magazins ont du écoulers leur stock ou se les faire reprendre par Microsoft... Ils n'en recevront plus... ++
megadeth Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 OK, message reçu Et qu'en est-il des accessoires alors? ils vont continuer à se vendre? (manettes, memory cards...)
emulator-gt Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 c'est pareil... dans les magazins c'est les fins de stock, et ils veulent meme pas baisser le prix des manettes... le plus hallucinant c'est que quand j'ai vu le pack a 59€ (Xb + SC3) et puis a cote le jeu SP3 tt seul a 59.90€ et les manettes a 39.90€... et j'ai vu un mec en sortant qui a acheter Splinter Cell 3... seul ! à 59.90€... j'aurais trop voulu lui demander d'acheter le pack mais c'était deja trop tard... ++
Laz25 Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 salut! dans quel magasin as-tu vu le pack à 59euros? merci
megadeth Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Posté(e) le 31 août 2006 salut! dans quel magasin as-tu vu le pack à 59euros? merci A Lyon apparemment.... Par contre, si quelqu'un repère le même style de promos à Bordeaux, qu'il fasse signe
Messages recommandés