Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je voulais savoir à partir de quelle date avait été confirmé l'arrêt de la production de la XBOX ?

Si certains d'entre vous savent dans quels commerces ont peut encore en trouver, et à quel prix, merci de poster ici SVP..... ;)

Posté(e)

Tu sais en regardans la PS1 elle c'est arreter d'etre produit au bout de 10-11 ans donc je pense que la xbox fera de meme du moi elle sera produit jusqu'an 2009, enfin je pense ^^

Posté(e)

les xbox ont d'abord été produite en Hongrie puis au Mexique et enfin en Chine... La production est terminée depuis quelques temps déjâ les magazins ont du écoulers leur stock ou se les faire reprendre par Microsoft... Ils n'en recevront plus...

++

Posté(e)

c'est pareil...

dans les magazins c'est les fins de stock, et ils veulent meme pas baisser le prix des manettes... le plus hallucinant c'est que quand j'ai vu le pack a 59€ (Xb + SC3) et puis a cote le jeu SP3 tt seul a 59.90€ et les manettes a 39.90€... et j'ai vu un mec en sortant qui a acheter Splinter Cell 3... seul ! à 59.90€... j'aurais trop voulu lui demander d'acheter le pack mais c'était deja trop tard...

++

Posté(e)

salut!

dans quel magasin as-tu vu le pack à 59euros?

merci

A Lyon apparemment....

Par contre, si quelqu'un repère le même style de promos à Bordeaux, qu'il fasse signe ;)