flatblack Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 bonjour ; apres avoir installé gentoox sur ma xbox j'arrive a l'ecran"welcome to gentoox" .Normalement il faudrait utiliser gentoxx comme username et xbox comme password cependant je me retrouve face a un probleme je fait apparaitre le clavier mais celui ci n'apparait pas dans sa totalité et je n'arrives pas (ou je ne peut pas le deplacer). alors imposssible de se logger. d'autre part j'essaye vnc viewer pour me logger mais imposible de se connecter apres avoir entré l'ip de ma console le cadre disparait et rien n'arrive. pour faire simple comment puis je me logger sous gentoox a partir de cet ecran vis a vis des probleme que j'ai rencontré merci de votre aide et desolé si cette question revien souvent
flatblack Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 bonjour ; apres avoir installé gentoox sur ma xbox j'arrive a l'ecran"welcome to gentoox" .Normalement il faudrait utiliser gentoxx comme username et xbox comme password cependant je me retrouve face a un probleme je fait apparaitre le clavier mais celui ci n'apparait pas dans sa totalité et je n'arrives pas (ou je ne peut pas le deplacer). alors imposssible de se logger. d'autre part j'essaye vnc viewer pour me logger mais imposible de se connecter apres avoir entré l'ip de ma console le cadre disparait et rien n'arrive. pour faire simple comment puis je me logger sous gentoox a partir de cet ecran vis a vis des probleme que j'ai rencontré merci de votre aide et desolé si cette question revien souvent Désolé de ce post hatif car j'ai finalement russi mais reste le probleme de vnc viewer
Messages recommandés