hornet47 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 bonjour J'ai une 360 premium et possede une tv normale 4/3 et mon souci est le suivant J'ai remarqué que les textes etait trés dificiles a lire sur l'ecran flou pendant le jeu j'ai bien essayé les different reglage pal 50 pal 60 ecran large rien ni fait comment cela se fait t'il ?
aladdin Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Salut, J'ai eu le meme probleme que toi et c'est reglé depuis que j ai acheté un cable Scart, la qualité est meilleure ( je te conseille celui de la marque Snakebyte )
deagle Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 le composite d'origine est un signal très très brouillé, juste bon à tester la console il est toujours conseillé d'acheter un cable RGB pour n'importe quelle console
b10h4z4rd Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Exactement,le composite est vraiment pourrav,prend un RGB comme le dis les autres en plus les couleurs ne bavent pas,enfin tout est net koi,apres tu peut prendre un ecran HD aussi^^
hornet47 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 ok merci beaucoup je vais essayer de degotter sa par la pour essayer , avant dans acheter un Donc si j'ai bien compris cet sa qu'il fault la fameuse prise peritel est la mieux alors POurtant mon installation est la suivante XBOX 360 reliée a l'amplificateur avec le cable fourni avec le pack premium L'ampli a la tele cathodique est reliée avec un cable avec prises peritel a chaque bout donc si je remplace par se fameux cable peut pu me servir de l'ampli?
Messages recommandés