Irving22 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 BONSOIR ! Je ne sais pas trop si je poste ce message dans le bon post mais j'essai : LE PROBLEME : J'avais une Xbox 1.0 & UnleashX installé avec la methode PHOENIX qui marchait nickel jusqu'a hier : j'ai voulu lancé le jeu LE PARRAIN en langue Italienne (juste pour voir je ne parle pas un mot Italien...) Sur Unleash je suis donc allé sur DASHBOARD ORIGINAL... puis dans la selection language j'ai pris ITALIEN, j'ai éteint ma box, j'ai tenté de redemarré avec le CD du jeu mais la console se bloque dans l'apparition du logo XBOX & MICROSOFT. Je ne sais pas si ça peut être dut au changement de language mais il n'y a eut que cette modification avant plantage !( Que puis-je faire? Si j'enlève le CD je n'ai pas n'on plus d'accet a Unleash donc pas possible de se connecter au PC en FTP... HELP ME PLEASE ! Sinon je devrai racheté une console occaz mais ça fait mal !
jp33 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Evidemment, pas d'eeprom.bin ? Et installation de l'exploit par hotswap, bien sur ?
Irving22 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 En fait si j'ai eprom mais pas d'acces FTP vers la console possible... Et j'ai pas Norton Ghost... Il est distribué en Freeware ou c'est un logiciel payant ?
vmaxspeed3 Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 salut l'important, c'est l'eeprom.bin. après tu peux delocker ton dd avec xboxhdm par exemple ( besoin d'un pc, d'un cdrw et du tuto partie exploits ) et y remettre déja sur c/ un dash ms 5960 ps: qu'est ce ça a a voir un jeu en italien et unleashx en italien? j'ai comme l'impression que ton jeu ne parle qu'italien ( ), et dans ce cas, mettre unleash en coreen, en tchetchene ou en moldave ne changera rien; un jeu se tape bien de ce qui l'a lancé une fois qu'il est sur son 'default.xbe'!!
Irving22 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 Non le language c'était juste une connerie : c'était la seule chose que j'avais changée sur la Xbox avant plantage, je ne sais pas comment et pourquoi ça à merdé... Bon j'ai mon eprom sur le HDD de mon PC mais je sais pas ou j'ai pu mettre mon DVD ou j'avais stocké le Dash MS original... Quelqu'un aurai un lien pour le Downloader S.V.P. ? Si c'est impossible, tant pis j'vais fouillé dans mes CDs... Merci quand même pour vos réponses !
vmaxspeed3 Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 (modifié) regarde la: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=52732 pour ma part je graverais un cdrw de xboxhdm avec le dash 5960 dans la partie C/, l'eeprom.bin dans la partie eeprom pour delocker le hdd, mettre un bon dash puis relocker. après installe un bon exploit de derriere les fagots avec xcalibur ps: on va peut etre te dire qu'il y a plus simple, mais si t'es un rapide de la gachette, ça devrait etre fait le temps de le dire.... Modifié le 30 août 2006 par vmaxspeed3
Irving22 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 MERCI vmaxspeed3 ! Je testerai ça ! Je pense que ça va le faire merci !
Messages recommandés