hornet47 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 bonjour a tous Je voulais profiter de mon hdd externe qui contient mp3 et photo Mais quand je le connecte a la 360 il n'est pas reconnu !!!! Ya t'il une solution ???????? Merci d'avance
Xnico72 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
txt@ Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Il faut que ton DD soi Formater en FAT pour que sa marche sur la 360 si non elle ne le reconais pas en ntfs
hornet47 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 Il faut que ton DD soi Formater en FAT pour que sa marche sur la 360 si non elle ne le reconais pas en ntfs OK merci beaucoup j'essais dessuite je vous tient o jus
hornet47 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 salut Alors j'ai essayer de formater en fat 32 sa na pas fonctionner pas de detection et idem pour le fomatage en fat tout cour Ny ya t'il pas une histoire de pilote plus tot ? j'ai achette le boitier seul puis le hdd seul et je les ais assemblé§§§!!!!!!!!
Messages recommandés