Invité teuf05 Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Ma xbox se trouvant dans le salon au rdc et mon pc au 1er etage, je cherche un moyen pour utiliser la fonction wake on lan du pc depuis la bobox. Ca m'eviterait de monter ces #@=] d'escalier pour allumer le pc afin de matter les films de vacances stocké sur le pc depuis la xbox. N'y connaissant pas grand chose je me tourne vers vous ^_^ J'ai rien trouvé dans mes recherches a ce sujet
Invité corbier Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 (modifié) Normalement cette option est activable dans le menu de configuration du bios de ton PC, au démarrage. Es-tu allé voir? Sinon deuxième possibilité, il y a peut-être un cavalier à positionner sur la carte mère de ton PC, tout ça doit être indiqué dans la doc de celle-ci. Modifié le 28 décembre 2003 par corbier
Invité corbier Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 (modifié) Mince, double post... Sinon moi je serais interessé par exactement l'inverse : allumer la xbox depuis mon PC via le réseau, mais là ça m'étonnerait que ça soit possible Modifié le 28 décembre 2003 par corbier
FlFF Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Je crois bien qu'elle ne sait pas faire ça effectivement. Une autre méthode est de laisser le matériel allumé, à savoir que la durée de vie d'une telle machine est souvent intimement lié au nombre d'allumages, bien sûr ça rapporte plus de sous à EDF.
Messages recommandés