Randy Orton Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 (modifié) Bonjour à tous. Afin de pouvoir jouer avec l'UMD de GTA sur une PSP 1.50, je me suis procurer MPH Game Loader et j'ai suivis les étapes suivantes : - Je me suis procurer l'E-BOOT de la mise à jour en 2.00 - J'ai utiliser le logiciel PSARDUMP afin de transformer le fichier E-BOOT en une multitude de fichier. A partir de là je me retrouve avec 2 fichiers OUT et OUTX sur mon memory stick. Est-ce ces fichiers que je dois insérer dans les répertoires "flash0" et "flash1" utilisés par le loader de MPH ? Modifié le 1 septembre 2006 par Randy Orton
Randy Orton Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Posté(e) le 31 août 2006 Personne pour m'aider avec ces histoires de dossier "flash" ?
Gunmoule Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Abandonne le MPH gameloader ce programme est largement depassé, fait une petite recherche sur devhook dans le forum, ce sera bien plus facile!
Randy Orton Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2006 Aprés quelques fastidieuses manipulations, j'ai enfin reussis à lancer mon UMD de GTA sur ma 1.50. Je dois dire que la méthode est interessante, on voit que ca bosse chez les programmeurs. Je tiens à tous les féliciter pour le boulot qu'ils font. Et merci pour le conseil Gunmoule. Longue vie à GX-Mod !
Messages recommandés