Premiers Pas Avec La 360...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Etant familier de la XBOX N°1 équipée d'une puce Xecuter,

C'est avec plaisir que j'ai accueilli la nouvelle 360 hier en version Core.

1) Je pensais pouvoir la tester avec un CD de demo fourni, et bien non.

Je pensais aussi pouvoir recuperer qq démos via le Market, et bien visiblement non, et je ne peux pas faire grand chose, car je n'ai ni Carte Memoie, ni Disque Dur...

Vous confirmez ?

2) Je me suis donc rendu dans mùon centre commercial, histoire de fournir a la belle son premier jeu a se mettre dans le ventre : j'ai donc opté pour Fifa (en attendant le PES6...)

Je compte, le plus tot possible, pourvoir faire tourner mes backups sur cette nouvelle 360, mais parmis tous les firmware et differentes techniques de modifications, je m'y perds un peu...

D'apres les clichets des lecteurs DVD trouvés sur le forum, il semble que ma box soit equipée d'un lecteur Hitashi.

Quelles sont donc les differentes etapes a suivre dans mon cas pour creer et faire tourner des backups ?

3) Toujours au sujet des backups : est il possible de faire un backup d'un original (DVD9) et le faire passer sur un DVD5 simple couche ? Cela a t il deja ete realisé ?

4) Concernant le Disque Dur officiel 360°: Est ce un investissement indispensable ?

Et existe t il deja a l'heure actuelle une technique pour y brancher a la place un DD autre acheté dans le commerce et depassant les 20GO ?

Par avance merci a toutes celles et ceux qui me viendront en aide et pourront me familiariser avec toutes ces nouvelles connaissances concernant la XBox 360 !!!

Posté(e)

Salut le gueux,

Je te dirai qu'une chose,c'est que pour prendre du contenu internet il te faut automatiquement le dd de 20 gigas.A ce jour aucune possibilité de mettre un autre hd donc complétement différent de la xbox1.

Par contre si tu peux fait toi reprendre ton modéle (délais de 7 ou 8 jours et prends toi le pack complet pour 100 euros de plus(beaucoup plus économique))

Malheureusement à ce jour impossibilité à la 360 de lire les backup xbox 1 en simple couche.Peu être qu'un jour....wait and see.

A+ ;)

Posté(e)

1) Oui sans DD c mort... J'ai pas vu de CD de demo dans mon pack... toi non plus? C donc normal!!

2)regarde la section tuto... c bien expliqué... il faut que tu recupere le bon firmwar modifié (en fonction de la version de ton lecteur, tu ne le sauras qu'en ouvrant la consol)... pour le reste lit attentivement le tuto.

3)Comme il te l'as deja ete dit : non... et ça confirme ce que je pensais!

4)Franchement oui, le DD est indispensable, surtout si t'a pas payé la console!!!

@++

Posté(e) (modifié)

salut a tous je confirme un xbox 360 sans DD, c est comme avoir une avoir une poupé gonflable tu t amusera bien au debut mais te lassera vite.

rien ne vaut le DD et crosoft en le vendant a part ont bien calculé leur coup ;)

Modifié par zaza31