02QI Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 dsl de poser encore des veille question MAIS G SUIVIE LES INSTRUCTION DU TUTO A LA LETRE POUR ME CONNECTER SOUS FLASHFXP MAIS IL M INDIQUE NO ROOT TO HOST DIRECTEMENT EST 1 PROB DU CABLE DROIT QUE G CROISER. DU FAITE QUE JE NE C PA RECONNAITRE MA VERSION EVOLUTION(quand on ma vendu la box on madi que ct la derniere version) G CHANGER LES PASSWORD EN XBOX/XBOX MOI CT xbox/XBOX_V1.2 AIDER SVP NE ME DITE C ECRIT DANS LES TUTO :lol:
bdpxbox Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 dsl de poser encore des veille questionMAIS G SUIVIE LES INSTRUCTION DU TUTO A LA LETRE POUR ME CONNECTER SOUS FLASHFXP MAIS IL M INDIQUE NO ROOT TO HOST DIRECTEMENT EST 1 PROB DU CABLE DROIT QUE G CROISER. DU FAITE QUE JE NE C PA RECONNAITRE MA VERSION EVOLUTION(quand on ma vendu la box on madi que ct la derniere version) G CHANGER LES PASSWORD EN XBOX/XBOX MOI CT xbox/XBOX_V1.2 AIDER SVP NE ME DITE C ECRIT DANS LES TUTO :lol: soit plus précis mec donne nous sur koi tu tourne???? (ton pc)????, donne toujours le materil avec le quel tu travail
02QI Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2003 A JE SAVAIS PA ALORS G WINDOWS XP DURON 700 128 MO CARTE RESEAUX 32 BIT 10/100 FLASH FXP CABLE CROISER TRAFIQUER XBOX: EVOLUTION JE NE C PA DIRE LA VERSION JE NE C PA COMMENT LECTEUR THOMSON (celui qui prend les primco) ?????
bdpxbox Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 (modifié) A JE SAVAIS PA ALORS G WINDOWS XP DURON 700 128 MO CARTE RESEAUX 32 BIT 10/100 FLASH FXP CABLE CROISER TRAFIQUER XBOX: EVOLUTION JE NE C PA DIRE LA VERSION JE NE C PA COMMENT LECTEUR THOMSON (celui qui prend les primco) ????? OK MEC moi quand j'allume ma xbox et que j'arrive sur le menu de evox(sa depend de ton skin) je li directement evox:1.8 c le moyen le plus bete de reconnetre sa vérsion de evox aussi essaye de changer de client FTP sinon c'est ton cable qui a des blémes. Regarde le tutos pour tronsformer ton cable peut etre que sa va pa du tou t'aider mais essaye comme meme car je crois que c le cable qui déconne) Modifié le 27 décembre 2003 par bdpxbox
02QI Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2003 BIEN VU MEC CT MON CABLE QUE G CROISER MOI MEME QUI ETAIT DEFACTUEUX TOUT FONCTIONNE A MERVEILLE MAINTENANT JE SUIS CONTENT JE V POUVOIRE PASSER AU ETAPE SUIVANTE SUPER COOL LES MEC
bdpxbox Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 BIEN VU MEC CT MON CABLE QUE G CROISER MOI MEME QUI ETAIT DEFACTUEUX TOUT FONCTIONNE A MERVEILLE MAINTENANT JE SUIS CONTENT JE V POUVOIRE PASSER AU ETAPE SUIVANTE SUPER COOL LES MEC bonne amusement
Messages recommandés