Invité hollywood2 Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 salut a tous mon probleme est que j ai flashé ma console avec un bios de mauvaise taille et qu elle ne veut plus demarer .on m a dit qu il fallait q je mette une puce qui gere le bios et qui prendrait le dessus sur le bios de la console. on m a conseille la xbit est ce la solution?
cenpourcenouveau Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 l'installation d'une puce, ça revient en fait à la placer avant celle de la console. ce qui explique que la première découverte sera utilisée. Maintenant, pour les puces, tu as tous les détails des diverses puces dans des comparatifs (ce qu'elles font, ce qu'elles ne font pas, montages, etc...) a toi de trouver ce qui correspond le mieux à ton utilisation.
FlFF Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Moi je conseille la cheapmod: http://warmcat.com/milksop/cheapmod.html Bon, faut réussir à la programmer au début, mais quand on en a fait une on peut en faire des milliers!! Si ton objectif est de reflasher proprement ton TSOP il te faudra utiliser une modchip à l'ancienne avec 29 soudures.
Messages recommandés