Invité NeoAngel Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour ce site, c'est une mine d'informations, surtout pour un débutant comme moi. Bref, je ne sais pas si c'est dans la bonne section, mais je pense que les modérateurs pourront déplacer ce post au bon endroit. Donc, pour Noël, je me suis offert le pack XBox avec XMen2. Par une connaissance d'une connaissance, on m'a modifié ma Xbox et installer une puce avec comme DashBoard EvolutionX 1.8.3285 sur un DD de 120Go. L'inconvénient, c'est que je ne sais pas quelle puce(modchip) c'est. En lisant le forum, j'ai l'impression que c'est une XBit mais je n'en suis pas sûr, j'ai essayé de reconnaître la puce avec Bios Checker mais je me retrouve avec du "Unknown" partout (les 2 x 512ko et les 4 x 256ko). Pour vous en dire plus, quand j'appuie sur Power, j'ai le dashboard de Microsoft, et quand j'appuie sur 3 sec ou plus sur Power, EvolutionX se lance (Logo Xbox Rouge => Bios avec logo rouge je suppose). Par contre, quand je lance le dashboard de Microsoft (simple pression sur Power), je me retrouve à avoir le phénomène du FRAG avec un écran dans toutes les langues m'invitant à contacter une assistance technique. Voici mes questions : - Comment résoudre le phénomène de FRAG et ainsi accéder au DashBoard de Microsoft sans passer par EvolutionX ? - J'ai vu que dans les sources de FRAG, cela pourrait provenir d'une mauvaise soudure, mais visiblement, quand je charge par les 3 secondes, tout marche nickel, est-ce vraiment hardware ? Ou simplement le premier Bios est à réinstaller ? - Est-ce que j'ai une XBit ? Comment connaître ma puce sans avoir à essayer de joindre la connaissance ? - Est-ce que je peux charger un des Bios disponibles sur Gueux sans que ça pose problème derrière ? C'est à dire remplacer le logo rouge tout en gardant EvolutionX - Visiblement, j'ai 2 Bios, pourrais-je mettre un bios qui lancerait UnleashX rien qu'en appuyant sur Power ? Et garder le coup des 3 secondes pour EvolutionX - Certains de mes backups passent pas quand la Xbox est branchée à mon routeur mais passent très bien une fois la prise RJ45 enlevé ... - J'ai installé Complex Tools qui me convient parfaitement, ai-je encore besoin de PX HDD Loader, et de Dvd2Xbox ? - Pourquoi ai-je une partition E et F, n'aurait-on pas pu fusionner ces deux partitions ? Je vous remercie par avance de toutes informations qui comblerait un peu mon ignorance. J'aurais sans doute d'autres questions pour bientôt . A+ NeoA.
sushy18 Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 salut, je ne vais repondre qu'aux question pour lesquels je pense pouvoir t'aider... -si tu a un module usb avec des switchs externe avec des fils jaunes et noirs qui vont de ce module vers l'interieur de la console .... c'est une xbit...sinon ????? - la creation est automatique pour les repertoires e et f....pkoi...je ne sais pas ...mai ca a toujours été comme ça....( sauf si qq'un a une info a ce sujet je suis preneur... ;-) ) -quand aux backup qui passe pas qd la console est en reseau...c'est bizzare.. j'ai un pote qui a eu le même pb ..il a touché au ligne de evox.ini IGR: YES et il semblerais que le pb ne se soit plus presenté...;( j'ai jamais compris le rapport..mais bon....) désolé d'être aussi peu explicite..je suis moi même débutant.... bon courage @+
Invité NeoAngel Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 (modifié) Merci, Il n'y a pas de petites aides Bon ben visiblement, je n'ai pas de XBit ... Mais comment remplacer ce premier Bios ? Bon, finalement, ça ressemble à une Alladin Advance, est-ce qu'un modérateur peut déplacer le post au bon endroit ? Sinon Est-ce que le fait de locker le disque dur engage à quelque chose ? Car j'ai lu que les Bios d'origine ne fonctionne que si le DD est locké, or le mien est encore Unlock ! NeoA Modifié le 27 décembre 2003 par NeoAngel
Messages recommandés