elpierro Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Salut tout le monde ,voila j ai un (petit)soucis: jusqu a lors j utilisais flashFXP pour le transfert de données entre mon pc et ma xboite et tout fonctionnait nickel. Mais voila, y a peu de temps j ai du formater tout mon ordi a cause d un probleme(d ailleur ca venait pas de la, mais ca je l ai su qu apres ) et j ai tout remis au propre et en passant j en ai profité pour mettre une nouvelle version de FlahshFXP, le truc, c est qu il fonctionne mais au lieu de tourner au SP95, maintenant il ne jure que par le DIESEL. Nan sans dec il transfert mais il rame comme il faut. A chaque fois il me met: "502 pasv is not implemented,"ce site ne peu pas autoriser la reprise de transfert" Au final ca marche mais c est troop long! En plus il est plus dans la meme langue qu avant(là c est la version francaise) Voila je lance ma bouteille a la mer,alors si ya un gueusien qui traine le long de la plage.... Merci d avance
bibi595 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 lu, tu as combien en vitesse? ( megabit/s)?
Tank86 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 ca ne serait pas a cause du mode passif ? essaye de le désactiver (va voir dans les options)! ou autrement essaye avec un autre logiciel Filezilla par exemple (gratuit) pour filezilla il faut par contre avant de commencer de désactiver le mode passif et hop 10Mo/s
elpierro Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 lu, tu as combien en vitesse? ( megabit/s)? j viens de faire un essai bah en fait c est bizarre,sous mon dash unleash il met au moins 5 sec pour m afficher mes repertoirs, tandis ke sous xbmc c est direct
Tank86 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 lu, tu as combien en vitesse? ( megabit/s)? j viens de faire un essai bah en fait c est bizarre,sous mon dash unleash il met au moins 5 sec pour m afficher mes repertoirs, tandis ke sous xbmc c est direct Tu as essayé le transfert FTP avec XBMC ??? si c'est rapide ca ne vient donc pas de Flash FXP et autrement essaye aussi cable réseau débranché sous unleash pour voir si c'est toujours aussi lent (apres un reboot xbox)
elpierro Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 lu, tu as combien en vitesse? ( megabit/s)? j viens de faire un essai bah en fait c est bizarre,sous mon dash unleash il met au moins 5 sec pour m afficher mes repertoirs, tandis ke sous xbmc c est direct Tu as essayé le transfert FTP avec XBMC ??? si c'est rapide ca ne vient donc pas de Flash FXP et autrement essaye aussi cable réseau débranché sous unleash pour voir si c'est toujours aussi lent (apres un reboot xbox) merci de t interesser un peu a moi mais je crois qu on s ai pas bien compris,je m explique: le probleme que je decris se passe quand je suis sur le dash d unleash avec la box,la je lance flash de mon ordi pour avoir mes repertoires de la box et flash rame. Quand je fait la meme chose alors que je suis sur xbmc,le probleme n apparait pas. voila,je comprend pas sinon tout marche nickel,streaming ect... re
bugess Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 (modifié) salut vérifie les parametres de ta carte reseau et ton cable croisé. avec ton PC tu passes par le cable et la carte réseau "plus lent" qu'en direct sur ta console avec xbmc Modifié le 29 août 2006 par bugess
Tank86 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 En effet j'avais pas compris ca et pour ce "nouveau" probleme j'ai pas trop d'idée sinon que ca pourai aussi venir de unleash ...
elpierro Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 salut vérifie les parametres de ta carte reseau et ton cable croisé. avec ton PC tu passes par le cable et la carte réseau "plus lent" qu'en direct sur ta console avec xbmc Salut Bugess(on s ai croisé)ya pas pas longtemps Alors je viens de faire un test sous les 2 "dispositions" que j ai indiqué au dessus et j ai plus d infos. Quand je transfert de l ordi a la box,quand celle ci est est sous xbmc, ya no soucailles, et dans le log file ya bien marqué "passive mode", ->j oscille entre 7 et 10 mo/s La meme chose avec sous le dash d unleash au lieu de xbmc et la mon probleme apparait: pour ouvrir n importe lequel de mes fichiers xbox depuis flashfxp ca me prend 5sec d attente en meme temps que le message 502 is note implemented est affiché(passive mode n y apparait pas) entre chaque fichiers,idem :5 sec et ca part) voila c est quand meme vachement strange
elpierro Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 ok je m auto repond pour dire que mon probleme est resolu effectivement la deselection du passive mode a marché (merci TanK86 ) Fallait quand meme la trouver cette case a cocher! Ya quand meme les memes log qui apparaissent mais maintenant ca speed comme avant! N empeche que j ai toujours pas compris pourquoi y avait une difference de traitement de flashfxp entre les dash d unleash et de xbmc(??) eek en tout cas un grand merci a tout ceux qui se sont penchés sur mon probleme @ pluche
schumpopo Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Salut, N empeche que j ai toujours pas compris pourquoi y avait une difference de traitement de flashfxp entre les dash d unleash et de xbmc(??) Tout simplement parce que le serveur FTP de ces 2 dashboards n'est pas le même. Vu que le serveur est différent le client agit différemment. ++
elpierro Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 Salut, N empeche que j ai toujours pas compris pourquoi y avait une difference de traitement de flashfxp entre les dash d unleash et de xbmc(??) Tout simplement parce que le serveur FTP de ces 2 dashboards n'est pas le même. Vu que le serveur est différent le client agit différemment. ++ Salut ouais ca doit etre ca joli bécane au passage(meme si j prefere les "2pattes" aux "4pattes") Appels de phares
schumpopo Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 (modifié) Lo, Je vais pas tarder a passer cu coté des 2 pattes comme ca j aurais fait tous les types de bouzin. ++ on ZE road Modifié le 30 août 2006 par schumpopo
xboxtime Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 as tu essayer de mettre unleashX a jour ?? (je dis peut etre ninporte quoi ! )
vmaxspeed3 Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Lo, Je vais pas tarder a passer cu coté des 2 pattes comme ca j aurais fait tous les types de bouzin. ++ on ZE road salut t'as essayé le 3 pattes? pas sûr sinon tu l'aurais encore moi aussi j'ai des soucis ftp en ce moment: ça part a 8 mo/s et ça plante au boute de 20 sec; sinon pour la case passive mode, je la trouve pas, elle est ou?
schumpopo Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Lo, Alors pour le tripattes non pas encore essayé on verra plus tard ca m'attire moyen. En ce qui concerne la case passive mode elle se trouve dans flashFXP tu fais F6 puis onglet connections ou Firewall. ++
vmaxspeed3 Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 (modifié) re merci de suivre l'affaire. désolé j'ai pas bien lu le titre du post: en fait j'ai pas flashfxp mais Filezilla. t'as pas une idée? je te donne un exemple de mon problème: je veux mettre xbmc sur une console. c'est pas énorme comme transfert quand méme. et bien je dois passer les fichiers presque un par un sinon message "too many users are connected " en rouge et ça plante le ftp. ( je te raconte pas, j'avais effacé tout le C/, obligé de le reformater avec xboxhdm). même chose quand je veux le faire de console a console avec xboxtool, ça plante. bon, c'est pas la panne du siècle, mais j'aime pas trop quand ça bug et que je trouve pas pourquoi Modifié le 11 septembre 2006 par vmaxspeed3
Reto Lam Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut vmaxspeed3, Pour Filezilla, tu vas dans Edition...Paramètres....Connection....Paramètres Pare-Feu.... c'est là que tu peux gérer l'option mode passif.... A+
vmaxspeed3 Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 merci je regarde ça quand je rentre chez moi à midi
Messages recommandés