cristou Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 bonjour a vous, voila le voudrai utilise le live avec ma 360 mais impossible de me connecter. j'ai branché le cable réseau sur la xbox et de l'autre coté directement sur mon modem sagem fast 908 (sans passer pas le pc, liaison direct XBOX---> modem) peut etre le probleme est la non ?? impossible de me connecter, echec au niveau de l'adresse IP. merci a vous.
Xnico72 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Xnico72 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Salut, Et bien entendu tu as chercher une réponse? Ton modem, tu as un pc déjà dessus avec une connexion internet? Si la réponse est oui, alors c'est mort achète toi un modem/routeur. Si la réponse est non alors tu merdes au niveau de tes paramètres, mets en auto... @+
Btbw Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 utilise un routeur avec mode dhcp au lieu d'un modem de base
cristou Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 mon matos : 1 modem NON ROUTEUR sagem fast 908 connecté DIRECTEMENT a la 360 par cable ethernet, j'ai donc déconecté le pc le modem est directement relié a la bobox. il me faut donc un routeur ??
Xnico72 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Arf oui, prends un routeur, c'est la meilleure chose que tu es à faire même si actuellement ça devrait pouvoir passer...mais ne cherche pas, prends un routeur, il n'y a rien de mieux et tu pourras tout connecter simultanément dessus. @+
cristou Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 (modifié) ok, bon ben je sais ce qui me reste a faire alors... coute vraiment trop cher cette console petite question; est ce que je pex connecter mon pc et ma xbox avec la freebox et le tout avec les cables ethernet et non du wifi ? (gain de vitesse avec les cables ) ou ais-je besoin d'un hub ou switch? je pose la question car je ne sais pas du tout ce que l'on peut faire avec la nouvelle freebox... merci a vous. Modifié le 29 août 2006 par cristou
Xnico72 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Tu as 5 ports dessus il me semble, c'est largement suffisant sans avoir besoin d'acheter un switch. http://www.free.fr @+
Messages recommandés