Pour Ceux Qui Veulent Une Xbox Avec Dvd Samsung

Messages recommandés

Invité virtualdub
Posté(e)

Pour ceux qui cherchent une xbox avec lecteur dvd samsung, allez chez Darty au centre commercial BAY 2 collégien à torcy (région parisienne). J'en ai pris une (console seule avec manette) le 26/12/03, pour 179 euros, avec un n° de série qui se termine par 32305 fabriquée le 04/06/2003. Il doit en rester encore 5 ou 6 de la même date de fabrication et n° de série, alors dépéchez-vous. ;)

Posté(e)

salut a tous moi je me suis repris une xbox aujourd'hui (j'ai refilé ma 1.0 thomson :ph34r: )

j'ai été chez micromania... je leur ai expliquer que je voulais une box avec un lecteur samsung pour lure mes cdr audio.. ;) ils ont brancher 3/4 consoles , sorti les tiroirs, puis magie...un samsung apres que des thomsons....

( en plus en ce moment sur les packs..30euros en bon d'achats...ben ca fait une manette s a 9 euros... :lol: :lol: :lol: )

Esayez de voir avec les vendeur si c'est possible de faire ces manips..en regle general si vous y allez qd le magasin n'est pas plein et que vous etes super poli... ca marche quasiment a 100 %

Bon courage a tous

@bientot