jackstone Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour à tous, Voila je suis nouveau dans le monde du xbox modifiée. J'ai pu mettre un exploit sur ma xbox 1.6 et j'ai voulu comme un con calibrer mon lecteur philips. resultat= mon lecteur ne lisait plus rien. Donc je l'ai remplacer par un samsung TSH-352. Mes problemes sont : 1) Les jeux gravés fonctionnent mais les originaux tel que jeux ou demos et films dvd ne passe pas. 2) le dashboard ne reconnait pas le lecteur tel que ejecter le cd ou lancement automatique. Quelqu'un peut m'aider please? Merci bonne journée
jp33 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 calibrer un Philips V2 ???? Tu es certain de ta version ou tu l'as acheté d'occasion ? Parce que ton Samsung, il lui manque quelques soudures ......
jackstone Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 Oui je l'ai acheté y a 1 ans mais c'est bien une 1.6. Donc les soudures deja c'est mort pas envie d'abimer non plusce lecteur la. Vous pensez quoi? nouvelle tete de lecture ou bien nouveau lecteur (est ce que tous les lecteurs sont compatibles avec la 1.6)
jp33 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Tous les lecteurs sont compatibles toutes consoles ..... Par contre, pour les têtes, il va falloir mettre la main sur le bon modèle .... Mais il avait quoi ton Philips pour que tu y touches (tous les Phillips V2 que j'ai vu passer lisait tout ce qui se présentait ....) ?
jackstone Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 ok pour les lecteurs c'est bon à savoir. Par contre ba le lecteur ne lisait pas bien mes dvd-rw sony et mes dvd-r verbatim donc sa me faisait chiez vu que j'en n'ai une cinquantaine comme sa. Le truc c'est que maintenant mon philips ne lit plus rien et pour remettre les valeurs de potard c la memerde. Donc je sais pas ce que je vais faire (j'aurai pas du toucher à sa lol) Sinon un site ou je peut acheter un lecteur pour genre 20€ car sinon les prix que j'ai vu c'est du 50€ au faite merci pour ton tutu avec ton fameux xcalibur c'est de la bombe (bete de xbox toi )
jackstone Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 Tu connais quelqun qui vend un lecteur lg compatible xbox (xbox fermée) Merci de me repondre
Messages recommandés