Gros Probleme Demande De L'aide ! Plz

Messages recommandés

Invité Yusuke Urameshi
Posté(e)

salut a tous voila mon probleme j'ai achter une puce xecuter 2.2 lite plus donc normalement instalation facile (une vis) jusque là aucun prob, le prob c que il fau donc gratterr legerement avec une lame de cutter le point D0, donc c ce que j'ai fais mais sa marcher tjr pas, alors j'ai regratter un ptit coup, tjr legerement et maintenant ma console reboot 3 fois et clignote rouge est vert, donc voila esque j'ai trop gratter et que j'ai crasher ma console ou pas ? j'ai vu aussi dans un autre post que quand sa clignote vert et rouge sa voulai dire que ct un prob de bios, mais bon j'ai rien instal sa ma fais sa juste apres le grattage donc voila si quelqu'un pouvais m'aider sa serrai cool ^^

meci d'avance ^^

Posté(e)

et oui il est possible que cela vienne du bios mais qu'elle version de la console as tu? CAR C IMPORTANT pour pouvoir t'aider <_<

Invité Yusuke Urameshi
Posté(e)

j'ai une 1.5 dsl j'avais oublier de pressiser sa

Posté(e)

Si ta console boote normalement avec la puce désactivée, c'est que tu n'as pas détruis les pistes de ton circuit imprimé.

Dans ce cas soit ta puce est mal montée, soit elle est vierge de bios, ce qui explique qu'elle boote sur rien.

Invité Yusuke Urameshi
Posté(e) (modifié)

bas alors je doi avoir niquer les piste car meme sans la puce elle reboot trois fois :(

ps: petite question disons que j'ai niquer les piste quesque je peu faire pour reparer cette erreur ?

merci d'avance

Modifié par Yusuke Urameshi
Posté(e)

Tu peux faire un peu de soudure: lier les 2 extrémités de la piste coupée à la masse. Si tu fait ça en dur, sans switch, tu ne pourras plus revenir sur le BIOS original.