Bigdjim Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour à tous Config : Routeur, Pc1, Pc2, Landrive, Xbox Ip fix pour chacun. Le problème : La xbox ne voit pas les fichiers partagés sur les pc et le landrive par contre la connexion internet fonctionne. Dans workgroup smb je vois bien le domaine mais lors du clic rien ne se passe. Avez vous une petite idée du problème ? Xbmc installé en Dashboard dernière version (T3CH).
sorcer1 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 es-tu sur qu'ils sont tous sur le même workgroup! vérifies aussi le masque de sous-réseau et les dns qui doivent être identique!
Bigdjim Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 es-tu sur qu'ils sont tous sur le même workgroup! vérifies aussi le masque de sous-réseau et les dns qui doivent être identique! Oui certain sous le meme workgroup. Le même masque de sous-réseau "255.255.255.0" et les dns identiques "192.168.0.1".
sorcer1 Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Donc ce soit être le firewall à tous les coups!
Bigdjim Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 Donc ce soit être le firewall à tous les coups! Non plus; aucun firewall activé que se soit coté Pc ou Routeur...
sorcer1 Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 le partage de fichier est bien installé? et les partages crées? et il faut autoriser l'accès dans l'onglet "Partage" ET "Sécurité".
Bigdjim Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Posté(e) le 31 août 2006 le partage de fichier est bien installé? et les partages crées? et il faut autoriser l'accès dans l'onglet "Partage" ET "Sécurité". Aucun problème pour çà, les partages sont fait sur chacune des machines. Par contre, j'arrive à voire mon landrive si je modifie l'entré en indiquant son adresse IP, mais un autre soucis se pose à mo, je ne peux pas rentrer dans les dossiers partagés du Landrive. Peut etre un probleme de firmware ? J"ai entendu parler de mis à jour mais sur le site du constructeur ils ne sont plus acceptible. ma version( NAS-BASIC43, LOADER 066 )
sorcer1 Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 et les autorisations d'accès? pour ce qui es de ton landrive, le nas n'est pas supporté, cependant s'il a un serveur samba ça devrait le faire!
Bigdjim Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Posté(e) le 31 août 2006 et les autorisations d'accès? pour ce qui es de ton landrive, le nas n'est pas supporté, cependant s'il a un serveur samba ça devrait le faire! J'ai pas de problème à régler çà tout est ok au niveau du réseau local. Pour le Landrive il y a bien un serveur samba j'y ai ajouté tous ce qu'il fallait. Pour la xbox ce que j'ai réussi à faire à l'instant c'est d'ajouter une nouvelle entrée pour chaque pc et le landrive. Je vois les données partagés de chaque machine, par contre impossible cette fois si d'accéder au contenu des dossiers qui se trouve sur le landrive...
sorcer1 Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Si tu es obligé de mettre une entrée pour chaque machine ce n'est pas normal, c'est qu'il manque quelque chose! Je le répète mais il n'y a aucune config à faire du côté de XBMC pour accéder à des dossiers/fichiers via le partage de fichier sous windows! Pour ce qui es de ton landrive il se peut que la version de samba de ton landrive soit spécifique et ne soit donc pas entièrement compatible! Ou alors c'est juste une question de config...
Darts Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 - 22-08-2006 updated: libsmbclient to 3.0.23b, fixes some signing issues and some bugs with landrives C'est dans le CVS du 22 aout... Quand tu dis la dernière, c'est bien "la dernière"?
Bigdjim Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2006 - 22-08-2006 updated: libsmbclient to 3.0.23b, fixes some signing issues and some bugs with landrives C'est dans le CVS du 22 aout... Quand tu dis la dernière, c'est bien "la dernière"? J'ai bien " la dernière" XBMC CVS 2006-08-27. Et pour samba y a t il une version compatible car plus de firmware disponible sur le site de l'editeur ? Landrive firmware
Messages recommandés