Newserator Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Le blog des employés de Microsoft, Gamersblog.com, publie un article concernant la mise à jour aujourd'hui de la liste de rétrocompatibilité des jeux Xbox 1 sur la Xbox 360. Cette mise à jour consiste en l'apport de 39 nouveaux titres et 9 updates. Il est intéressant de noter que parmis les 39 nouveautés de la liste certains jeux ne sont pas encore sur le marché comme Spy Hunter: Nowhere to Run, The Legend of Spyro: A New Beginning, et Lego star wars II. La liste inclut également Burnout 3: Takedown, Counter Strike, Dead to Rights, ESPN Major League Baseball, Tom Clancy´s Ghost Recon - Island Thunder, Lego star wars II, Mortal Kombat: Deception, Over the Hedge, Rogue Trooper, Serious Sam, and Spy Hunter: Nowhere to Run. It also includes updates to Half Life 2, The Incredibles: Rise of the Underminer, and several more. Pour rappel vous devez posséder le disque dur Xbox 360 pour utiliser et mettre à jour la liste de rétrocompatibilité. Ensuite plusieurs choix s'offrent à vous : - Se connecter sur le site Xbox.com et télécharger les "patchs" pour enfin les graver sur un CD que vous introduirez dans votre Xbox 360. - Téléchargement et installation automatique via le Xbox Live. - Commander un CD sur le site Xbox.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=954
peluche62 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Le blog des employés de Microsoft, Gamersblog.com, publie un article concernant la mise à jour aujourd'hui de la liste de rétrocompatibilité des jeux Xbox 1 sur la Xbox 360. Cette mise à jour consiste en l'apport de 39 nouveaux titres et 9 updates. Il est intéressant de noter que parmis les 39 nouveautés de la liste certains jeux ne sont pas encore sur le marché comme Spy Hunter: Nowhere to Run, The Legend of Spyro: A New Beginning, et Lego star wars II. La liste inclut également Burnout 3: Takedown, Counter Strike, Dead to Rights, ESPN Major League Baseball, Tom Clancy´s Ghost Recon - Island Thunder, Lego star wars II, Mortal Kombat: Deception, Over the Hedge, Rogue Trooper, Serious Sam, and Spy Hunter: Nowhere to Run. It also includes updates to Half Life 2, The Incredibles: Rise of the Underminer, and several more. Pour rappel vous devez posséder le disque dur Xbox 360 pour utiliser et mettre à jour la liste de rétrocompatibilité. Ensuite plusieurs choix s'offrent à vous : - Se connecter sur le site Xbox.com et télécharger les "patchs" pour enfin les graver sur un CD que vous introduirez dans votre Xbox 360. - Téléchargement et installation automatique via le Xbox Liv - Commander un CD sur le site Xbox.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=954 [/quote je voudrait savoir si on flashe une console on peut les mise a jour reto merci
meolod Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 (modifié) Vous ne seriez pas où on peut voir ces 39 nouveaux titres supportés car apparemment y'a encore rien sur xbox.com...? Quels jeux sont concernés par les 9 updates? Modifié le 29 août 2006 par meolod
sdekaar Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 (modifié) il ya un lien sur la news vers la liste. enfin j'ai vu les jeux beaucoup de jeu us sans interet(Catwoman™.... ) comme jeux jap il n'y que matagama(qui est tres moyen) et le sympathique fatal frame2/projectzero2 sur 39 titres c'est tres decevant. reste plus que silent hill 2, metalgear solid, marvel vs capcom 2, outrun2+ c2c, panzer dragoon3, shenmu............................ leur equipe de codeur semble se concentrer sur des jeux facile a emuler plutot que se concentrer sur les bon jeux de la machine(auquel on peut avoir envie de rejouer.) Modifié le 31 août 2006 par sdekaar
saya' Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Je crois que je risque d'attendre longtemps la rétro-compatibilité de Far cry evolution => 360 retour dans le placard
meolod Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 'suis un boulet j'avais pas vu. Ouai y'a rien d'affriolant c'est clair... Pas de Mercenaries, Oddwolrd II non plus... Je confirme Saya' , il est sur 360 en plus donc bon...
Messages recommandés