kitopa Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut a tous Alors blue-ray c'est bien jolie comme nom, mais bon si c'est juste de la capacité en plus... Et ce pour je ne sais quel raison d'ailleurs... Pour avoir une meilleur definition d'image? Ou juste pour faire style? Parceque quand meme ce que debite la XBOX360 pas mal quand meme question qualité d'image surtout sur une télé HD ready Alors la question est: Quel est le réel interet du blue ray, a part la capacité... @+
Favouille Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Alors la question est: Quel est le réel interet du blue ray, a part la capacité... Yop, Absolument aucun
kitopa Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est con alors J'imagine ceux qui justement compte la dessus... Si un jeu sort en 2 DVD sur Xb360 il le sera que sur 1 seul sur la PS3... Alors perso je garde ma console Fidele a la premiere qui ma procurer des moments de pur delire a 4 alors je vais surement pas changé pour sony... Merci de ta réponse favouille
Favouille Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est con alors J'imagine ceux qui justement compte la dessus... Si un jeu sort en 2 DVD sur Xb360 il le sera que sur 1 seul sur la PS3... Alors perso je garde ma console Fidele a la premiere qui ma procurer des moments de pur delire a 4 alors je vais surement pas changé pour sony... Merci de ta réponse favouille Yop, Le truc qu'il faut se dire, c'est que les jeux sur HD-DVD, ou BlueRay, ne pourront pas faire 20Go (ou 50Go, selon le type de disque) et coûter le même prix qu'un jeu sur DVD9 (8Go). Les films HD-DVD, par exemple, sont bien plus chers que les films DVD "normaux". Alors payer 90 Euros pour un jeu, c'est pas pour moi Et surtout, quand on voit les daubes qui sortent un peu partout sur les console, j'me demande quel est l'intérêt d'avoir 3 ou 4 fois plus de place supplémentaire sur le disque Ha ouais, peut être pour avoir plus de "Scènes-Cinématiques-De-La-Mort-Qui-Tue" @ pluche !
Btbw Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 on se demande surtout , comment le premier jeu annoncé sur ps3 et faisant 22go ... bah qu'est ce qu'il utilise pour autant tenir de place .... qu'est ce qu'il est moche :/
supertintin007 Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 d'autant plus que blue ray est hypersensible au moindre griffe (une griffe et c'est foutu) couche de protection quasi inexistante comparativement dvd ou hddvd.
miammiam Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Les japonais sont fans des cinematiques en full hd de la mort qui tue, donc qui vont "gaver" le blu-ray pour peu d'utilitée. Si tu parles de resistance qui fait deja 22go j'ai du mal a comprendre pourquoi aussi il prend autant de place, ca semble pas terrible. Surement au niveau de la bande sonore.
LE TRUAND Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 L'avantage de disque de grande capacité permet evidament d'avoir des video en 720P ou 1080P sans trop de compression, ainssi que des textures plus riche et en aute definition, avec une compression moindre .. Peut etre qu'aujourd'hui cela parait inutile, mais dans 2 ans je pense que cela sera utile (mais pas de la a en faire son chevel de bataille). Certe le DVD est peu couteux, mais le BD le sera aussi dans 2 ans.
edward carnby Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 evidemment, avec une compression de "cochon", ça ne m'étonne pas que les jeux prennent 22 Go ! Une bonne compression des video (H264 par exemple) et des textures et on diminue immédiatement de façon drastique la place utilisée. Quoiqu'il en soit, même si dans 2 ans il faut utiliser 2 DVD, ça ne me dérangeras pas plus que ça ...
LE TRUAND Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 (modifié) evidemment, avec une compression de "cochon", ça ne m'étonne pas que les jeux prennent 22 Go ! Une bonne compression des video (H264 par exemple) et des textures et on diminue immédiatement de façon drastique la place utilisée. Quoiqu'il en soit, même si dans 2 ans il faut utiliser 2 DVD, ça ne me dérangeras pas plus que ça ... Le but est d'eviter autant que possible la compression, car cela diminue la qualité, et les ressources du systeme .. De plus je crois qu'un lecteur BD decode du h264 (mpeg4 avc) en natif. Modifié le 4 septembre 2006 par LE TRUAND
Messages recommandés