Probleme De Connexion Du Pc Au Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai suivi le tutaux pour connecter mon pc et mon xbox ensemble ( ftp ). Tout a marché très bien sauf la

dernière partie où je connecte mon pc au xbox. Il apparait dans le carré en bas a droite «En train de se

connecter à xbox ip=192.168.0.254 PORT=21» et ensuite il apparait «Échec de la connexion (Connexion

trop longue) et finalement il apparait «Mise en Attente de 120 secondes avant la tentative de reconnexion et

sa recommence. J'utilise flash fxp, je suis relier directement a mon xbox, j'ai enlever le mode passif,

de plus mes ip sont correct (xbox:192.168.0.254 ordinateur:192.168.0.1 et les masques de sous-réseau

sont 255.255.255.0) De plus a chaque fois que mon pc fait une tentative de connection mon xbox fige et je

doit l'éteindre et le ralumer.

Merci d'avance pour la prochaine réponse

p.s. je sais que vous avez déja répondu des question a une personne qui avait se probleme, mais les

résultats de cette conversation ne mon pas portez fruit.

Posté(e)

Salut,

si tu te connectes pas, sur ta console, annote l'adresse IP de la passerelle(c'est l'adresse IP de ton PC 192.168.0.1)

Ca ne sert strictement à rien de metttre une passerelle puisque l'on reste dans le même réseau local. Le rôle d'une passerelle est de changer de réseau.

Dispositif destiné à connecter des réseaux de télécommunication ayant des architectures différentes ou des protocoles différents, ou offrant des services différents.

Note : Une passerelle peut par exemple connecter un réseau local d'entreprise avec un autre réseau local ou un réseau public de données.

Source Dicofr.org

pourquoi tu mets xbox ip=192.168.0.254 192.168.0.2 suffit

Une adresse IP c'est une adresse IP ca ne pose aucun problème tant que l'on reste dans le même sous réseau et que le ET logique s'effectue correctement.

Sinon chico jette un coup d'oeil la dessus : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 . Si tu le suis de A à Z ca doit marcher.

A bientot

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut,

Est ce que tu arrives à pinger ta console ? Quel est ton dashboard? Ton firewall est-il bien configuré?

++

Bonjour,

Ma puce est une nexgen et l'enplacement de mes fichiers ( c, e, f etc...) sont sous le menu boxplorer. Je

n'ai jamais activer l'antivirus sur cette ordinateur soit Norton qui a son propre firewall de plus, je ne vois pas

se que tu veut dire par pinger ma console.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Oki c'est effectivement ce que je pensais il faut que tu lises les tutos avant de poster.

Je te redonnes le lien lis le entièrement si ca ne fonctionne toujours pas décris nous toute ta configuration et les symptomes que tu rencontres.

Tutoriel Réseau

Modifié par schumpopo