doumam Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 (modifié) Hello tout le monde, Après avoir hésité concernant le choix de la remplaçante de ma Pstwo silver avec puce crystal chip; j'ai décidé de jeter mon dévolu sur une Ps2 ancien model jap, la Midnight Blue Broadband Pack. Outre le fait que je la trouve très joli, cette console a pour avantage d'être livrée avec un adaptateur réseau et un Hdd de 40go. C'est un model SCPH-50000MBNH, donc j'ai appris que l'exploitation de la faille Ps1 était impossible. Je me suis finalement résolu à l'idée de la faire pucer, et je crois savoir que la DMS4 S.E. PRO est un bon choix (apparement, ma crystal a de mauvais feedback, même si je n'ai pas à m'en plaindre ), surtout pour l'exploitation du Hdd. Mais voilà, est ce que l'adaptateur réseau et le Hdd livrés avec cette console jap seront exploitables (cette console est un pack spécial sorti par Sony Japon uniquement pour tirer parti de certain jeux comme FFXI, donc, je me demande si tout cela n'est pas bloqué). Si tout est ok, je pense qu'il me sera facile de mettre d'interchanger ce petit hdd (quoi que 40go pour des vs 2d et des shmup me semble suffisant) avec celui 200go de ma Xbox Ca m'intéresse énormément car la console serait neuve de chez neuve (ça se trouve encore au Japon), et ça me premettrait de faire d'une pierre deux coups, puisque j'aurai à la fois mon joli collector (fan d'imports inside) et un objet fonctionnel (adieu les temps de chargement sur mes vs 2d). Je n'arrive pas à trouver de feedback concernant le hack de consoles japs, donc merci de m'aiguiller un peu. Modifié le 29 août 2006 par doumam
eremation Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 slt je ne pense pas que tu ai de probleme avec une dms4,mais le mieu est de passe sur le site du constructeur. a+
PereVerti Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Lu, Si je ne dis pas de bêtises, tu as simplement un fil de plus à souder sur les consoles japopnaises... ++
doumam Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 Merci les gars Donc, pour la puce, pas de pb à ce que je vois. Je vais aller sur leur site vérifier ça et ça devrait être bon. Sinon, pour le hdd et le réseau, vous pensez que ce sont des models basiques?
Mac Gyver Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour, Aucun soucis pour la compatibilité de la Dms 4 Pro sur une Jap, seul le point V est a souder en plus sur le controller Cd/Dvd. Sinon pour ce qui est des adaptateur réseau et hdd, aucun incompatibilité connu a ce jour.
doumam Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour, Aucun soucis pour la compatibilité de la Dms 4 Pro sur une Jap, seul le point V est a souder en plus sur le controller Cd/Dvd. Sinon pour ce qui est des adaptateur réseau et hdd, aucun incompatibilité connu a ce jour. Merci beaucoup Mac Gyver, ça c'est une réponse claire, nette et précise. Je n'ai alors plus aucune inquiétude à avoir. Normalement, je devrais être capable de me débrouiller (même si ça sera ma première Ps2ancien model à pucer), mais si j'ai un problème, je ferai appel à tes services. Thx
Messages recommandés