Messages recommandés

Posté(e)

Dragonminded a sorti une nouvelle version de DSOrganize. Petit rappel: ce programme permet de transformer votre console en véritable ordinateur de poche (PDA).

Voici ce que Dragonminded a cité:

"Salut tout le monde, me revoici. J'ai créé un petit release rapide de mon programme, question de garder la maintenance. Cette sortie apporte quelques corrections sur les bugs qui apparaissent aléatoirement et aussi un nouveau pilote pour Supercard... le SCLite devrait à présent fonctionner correctement. J'ai aussi retiré les pilotes pour ninjaDS et MK2/MK3 dans la version "Blue" et "Green" à cause que cela semlait déranger certaines personnes, d'attendre 3 secondes au démarrage du programme.

Profitez-en bien, parce que la prochaine version ne verra pas le jour avant quelques semaines (merci l'école)."

Les principales modifications ont été citées. Si vous voulez plus d'informations sur cette nouvelle version, jetez un coup d'oeil sur le site officiel, tous les détails y sont donnés.

download.gif DSOrganize 2.25 (gray)

download.gif DSOrganize 2.25 (green)

download.gif DSOrganize 2.25 (blue)

homesite.gif  Site officiel : dragonminded.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3509