Probleme Lancement Juiced

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjpur,

J'ai un probleme, je ne peux pas me partir de carriere dans Juiced.

J'explique, j'ai copier les fichier du jeux sur mon DD(Original) avec Filezilla. Quand je clique sur le jeux, que c esoit dans le menu Jeux ou par l,explorateur de fichiers, il part, tout va bien je peux me créer un account mais quand je clique sur Carriere, il y a une petite explication de la ville en video et ensuite, une page apparait avec please wait en bas.... sauf que il ne fait plus rien, il freeze !!!

j'ai deja lu les topics sur Toca 3 et plusieurs autres sans trouvé mon probleme.

J'ai essayé avec isoripper mais ca ne fonctionne pas, je clique dessus, il load, l'écran devient noir (normal) et 2 sec apres, reboot sur unleash !

p.s. : quand je copie le dossier Drive image utilities, à la fin, il ne peut pas copier les deux fichiers makefile et COPYING, soit disnat car il fait trop d'essais !, il cré a la place deux dossiers vides du meme nom.

je sais que vous pouvez m'aider, surement JP33 alors j'attends vos réponses

Config :

Xbox softmoddé Avec exploit SC UnleashX Sur DD Original

Xbox version 1.0 Dash 5960

merci bien biggrin.gif

p.s.2 : j'ai deja essayé de patcher le default.xbe avec C-xbox tools mais ca ne fonctionne pas.

Merci bien

desolé pour mon autre message, d'habitude j'écris toujours bonjour et merci mais la, j'étais pressé !

Modifié par xblade45
Posté(e)

s'il te manque des fichiers, ça risque de coincer rapidement ....

Refait la backup depuis l'original avec la dernière version de DVD2Xbox, je ne me rappelle pas que Juiced doive obligatoirement être en iso pour fonctionner.

Isoripper, c'est pour fabriquer l'image iso, pas pour le lancer ...

Posté(e)

Je confirme que juiced marche en mode "classique" cad pas besoin nécessaire d'iso.

J'aurais aussi proposé dvd2xbox pour être sûr de la qualité du rip vers le hdd.

Posté(e)

J'avais lu dans un autre post qu'on pouvait mettre l'iso sur le dd et le lancer à partir d'un .xbe dans le meme repertoire de l'iso mais bon, je vais retransferer les fichiers et voir si ca marche !

Posté(e)

Je ne comprends pas mais bon... je l'ai gravé sur un DVD vierge et... ca marche 1 je ne sais pas pourquoi il ne fonctionnait pas sur le dd mais bon, c'est regler, je vais juste tout graver mes jeux au lieu de les mettres sur mon DD.

Merci tout le monde

Posté(e)

pfff, tu ne mérites pas d'avoir un exploit, toi .... :rolleyes:

Effaces E:\Cache et vide les partitions X, Y et Z ....

Et oublies les isos sur le DD, prend ton DVD et passes par DVD2Xbox .....

Ou alors depuis ton PC avec CXbox-tools ou Qwix ....

Posté(e)

Comment ca c'est pas fait pour moi, javais deja vider E:/cache et les partition x, y et z. Et j'avais deja passé par dvd2box et ca ne marchait pas non plus ! C'est pourquoi je l'ai mit sur mon pc pour essayer de le graver mais mon graveur dvd etait en panne alors jai du aller sur mon autre ordinateur et cetait de transferer de mon ordi à la sienne qui a prit 50 min !

sinon tout marche pour moi !

p.s. : tu as peut-etre créer l'exploit Ndure mais ca ne te donne pas le droit d'insulter des personnes qui commence dans le domaine. J'essai ce que je crois qui marche, si ca ne fonctionne pas, too bad, je le grave.

Posté(e)

Tu le prends un peu de haut, je trouve .... :rolleyes:

Relis mon post, trouves une insulte et on en reparle ...

Et si ton backup passe en gravé et pas sur le disque dur, c'est que tu t'es vautré dans le transfert sur le DD(ce qui est très fort avec DVD2Xbox). Il y a quand même un minimum de procédure à respecter, surtout que ce n'est vraiment pas compliqué.

De toute façon, tu veux avoir raison, alors tant mieux pour toi .... :oki:

Posté(e)

ah bon, on ne lock pas les topics qui sont terminés ? daccord car sur la plupart des autress forums que je vais, on les locks pour pas continuer une conversation pendant 3 mois ! :lol: