Invité patou Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Salut à tous Ca fait maintenant 3 heure que j'epeluche tous les post concernant les fils de la puce a souder. C'est vraiment contradictoire!!!! Alors je voudrais savoir quelle fil doit on souder sur une easychip: Le point L1,L2,BT et D0 de la puce + D0 a la masse.......!!!!!!!????? je suis vraiment perdu!!!! En fait je viens d'essayer d'en monter une. Voyant que cela ne fonctionnait pas, je l'ai desouder tant bien que mal!!!!! Merci pour votre aide precieuse @ plus
thebutcher Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Attention, pour mettre en route la console avec la puce il faut rester appuyer sur le bouton power pendant plus de 3 secondes, sinon tout depend ce que tu veux comme fonctionnalité sur la puce, tu peut uniquement faire le d0 comme d'hab sans passer par la puce et cela fonctionne nickel, les autres points sont optionnels, si tu n'as toujours pas de solution explique ce que fait la console a+ bon courage
Invité patou Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Merci pour ta reponse!! En fait lorsque j'ai installer la puce (D0 alternatif relier a la masse, pas de bt l1 ni l2), la console bootait 3 fois puis clignotement rouge (probleme que je connais tres bien!!!) J'ai vu d'autre post qui disent qu'il faut tou brancher sur la puce (bt l1 et l2) sinon ca ne passe pas!!! En ce qui concerne le bios, je sais bien qu'il faut absolument le m7 et je l'ai reflashe 2 fois mais toujours meme probleme!!! Par peur j'ai dessoude la puce (non sans mal!!!) j'espere que la carte mere n'a rien!!!! Enfin voila mes aventures!!! J'ai donc racheter une puce et je dois reesaye la semaine prochaine!!! Merci pour vos idees!!!
Messages recommandés