Newserator Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 C’est la surenchère entre Sony et Nintendo au niveau des accessoires. Après le GPS et l’EyeToy pour la PSP, Nintendo nous présente le lecteur MP3 pour la DS. Aucune information précise n’a été dévoilée sur ce lecteur. On dispose seulement de quelques images extraites d’un livret marketing circulant sur la toile depuis peu. En allemand, ce livret doit certainement nous vanter les mérites du lecteur MP3 pour DS. À la vue des packages on peut noter qu’une version pour la DS Lite devrait aussi voir le jour. Mais quand et à quel prix seul Dieu le sait, et encore… Source : INpactVirtuel.com Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3506
Guhux Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Allez, une occasion de refaire un peu mon allemand avant la rentrée "Faites de votre Nintendo "mobile" un lecteur MP3 complet ! Vous pouvez stocker jusqu'à 2 giga sur la carte SD (je crois qu'elle est fourni, je suis pas sur...). Avec celle-ci, vous disposez de 500 chansons et d'une écoute parfaite ! L'interface grahique montre toutes les informations importantes dans un seul titre." Bon c'est pas super, mais c'est déjà ca
kakashi. Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Ben merci pour la trad deja. Pour moi qui n'ecoute pas de zic sur ma ds (on va pas l'user pour rien non? lol) c'est un accessoire inutile. Enfin, si un jour je change d'avis, je prends moonshell c'est moins cher :fouf: :mdr:
n1x Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Ta traduc est pal mal du tout... il y a juste une chtite faute: "L'interface grahique montre toutes les informations importantes dans un seul titre" "...zu den Titeln" signifie dans ce contexte "... des musiques (ou fichiers mp3)" Donc: "L'interface graphique montre toutes les informations importantes des musiques jouées." Sinon, pour tout le reste, "chapeau" a+++
Guhux Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 (modifié) Ta traduc est pal mal du tout... il y a juste une chtite faute: "L'interface grahique montre toutes les informations importantes dans un seul titre" "...zu den Titeln" signifie dans ce contexte "... des musiques (ou fichiers mp3)" Donc: "L'interface graphique montre toutes les informations importantes des musiques jouées." Sinon, pour tout le reste, "chapeau" a+++ J'avais pas vu ca comme ca... Merci de m'avoir corrigé ! Je me disais aussi que quelquechose n'allait pas Modifié le 29 août 2006 par Guhux
Messages recommandés