Invité DotNET Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Salut, Voilà, en lisant sur le forum j'ai compris qui'il fallait installer EvolutionX sur la console et donc j'ai essayé de suivre le tuto ( Bien que je trouve pas qu il s'adresse aux débutants comme moi ) et rien n'y fait. lorsque je grave mon CD RW de boot avec une image ISO de Evolution la console me dit que le CD n'est pas reconnu. pourtant ma EasyChip démarre bien puisque j'ai le logo XBox en bleu et l'inscription XEcuter dessous. Donc je comprends pas bien l'histoire des image ISO pour la XBox puisque j'en ai fait une avec GDFImage et elle la reconnait pas.... Bref en clair j ai besoin d'aide Merci
Invité tyobox Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 slt avec quel log tu la gravé et as tu verifier que ton cdrw est bien compatible avec ton lecteur
canus Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 salut :-)En fait tu as du gravé l'image telle quelle et dans ce cas c'est normal que ton cd ne soit pas reconnu. va faire un tour dans la section lecteur dvd et supports pour t'assurer que ton cdrw et bien compatible avec ton lecteur.Apres ces vérifications telecharge le cd light d'evox sur ce site decompresse l'archive dans un dossier.Ensuite ouvre nero et va en haut a gauche et clique sur" fichier" puis "ouvrir"et selectionne le fichier cd master light que tu as decompressé et grave en disc at once et coche la case finaliser le cd.Comme vitesse de gravure mets en 4x.Normalement ca doit fonctionner. @++
Invité DotNET Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Merci pour vos infos, je vais testé tout ça. Merci
Invité DotNET Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Heu, C'est où exactement le download de EvolutionX. Désolé mais vous cité des trucs qu'on trouve pas dans les sections download. Ou alors il faut donner le titre exacte qui se trouve dans la section download. Et oui je suis débutant et comme tout débutant je nage en eau très trouble Merci encore
Messages recommandés