La PSP embarquera l'EyeToy en fin d'année

Messages recommandés

Posté(e)

Après le GPS, la PSP dévoile aujourd'hui son EyeToy. Annoncé depuis un bon bout de temps et attendu par tous les possesseurs de la nomade de Sony, l'EyeToy a enfin montré le bout de son nez lors de la Games Convention. En exposition sur le nouveau coloris de la portable, l'EyeToy se placera tout comme le GPS au dessus de la console. À première vue il devrait être discret pour se fondre parfaitement dans le décor. On peut d'ores et déjà imaginer que ce nouvel accessoire pourrait avoir de multiples fonctions telles que les conversions vidéo grâce au wi-fi.

Bref, voilà de quoi redonner un peu de vie à la Playstation portable. La sortie de l'EyeToy est prévue pour la fin de l'année, mais pour le moment aucun prix n'a été fixé ou du moins communiqué. Quelle sera la prochaine fonction de la PSP, fera-t-elle le café ou fera-t-elle office de grille-pain ? Affaire à suivre !

4865.jpg

v-4864.jpgv-4866.jpgv-4863.jpg

Source : INpactVirtuel.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3505

Posté(e)

A part pour faire des visios je comprend pas trop pourquoi sortir ce truc sur psp.

J'imagine bien un jeu basé la dessus,avec ton doigt faut chassé les persos de l'écran,n'importe quoi!lol

Posté(e)

A part pour faire des visios je comprend pas trop pourquoi sortir ce truc sur psp.

J'imagine bien un jeu basé la dessus,avec ton doigt faut chassé les persos de l'écran,n'importe quoi!lol

ben c'est comme le GPS, y a pas 36utilités... L'eyetoy servira juste à faire des visioconf, ce qui est vraiment pas mal quand le jeu en ligne sera bien installé.

On peut aussi imaginer que ta psp pourra aussi faire appareil foto et camera numérique, ce qui est pas mal.

Posté(e)

Je suis bien impatient que Sony sorte ce petit accesoire, il me serat très utile, vu que je n'ait pas d'appareil photo numerique ^^

tu auras sans doute pour le meme prix que l'eye toy, un appareil numérique de bien meilleure facture :ok:

Posté(e)

Lo',

Ca commence a être penible tout de même. Expliquez-moi comment on part d'une news sur l'eye toy pour finir sur un guerre des chiffres sony ???

Alors, comme ca commence a être vraiment pénible ca sera 48H de ban pour l'inutile qui a déclancher a cela, et si ca continue ca sera 48 ausi pour ceux qui prennent par au debat.

Si vous voulez parlez des chiffres de Sony, crée un topic intelligent dans le bistrot et arretez de polluer!

A bon entendeur, surtout ceux qui savent que je suis souvent serieux avec les ban que je promet...

++