chocapic Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Vous connaissez StepMania ? c'est un jeu pour les tapis DDR sur pc (tapis de danse) donc voila jvoulais savoir si ya du monde qui a un ptit tapis et ce jeu,histoire de faire des ptite parties ensemble...(je debute hein...) Moi perso me suis fait ma carpet DIY avec une manette des punaise du fil et du bois^^ Vila ma bêête (et mes chausettes): Bon c'est pas dutout finit mais ca marche nickel ! et voila ce qui se passe en dessous des plaques : si vous voulez d'autres infos sur la fabrication ya pas de prob
Skylan Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 lool j'ai un pote qui a construit son tapis aussi Sinon moi sa marrive d'y jouer a Step, mais pas avec un tapis
X3tr3X Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Moi je joue avec un vraie tapis sur Xbox. Dance Dance Revolution Ultramix 3!
chocapic Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 lool j'ai un pote qui a construit son tapis aussi Sinon moi sa marrive d'y jouer a Step, mais pas avec un tapis LoooooL avec les doigts^^ tes un ouf toi Moi je joue avec un vraie tapis sur Xbox. Dance Dance Revolution Ultramix 3! arf conné pas,mais pense que ca doit etre pereil que StepMania
Skylan Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Mais j'arrive a bien tater avec les doigts; de toute façon je sais pas danser
chocapic Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 Bah moi non plus jsais pas danser^^mais bon a force....
Messages recommandés