danico21 Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 salut a tous j ai suivi la procedure du tuto sur le site pour installer un nouveau hdd mais apparemment ca ne marche pas j aimerai savoir ou ca merde 1°) je n est pas l utilitaire de sauvegarde dans les outils systemes ou le trouver et comment s appelle t il 2°)quel fichier evox.xbe doit etre renomer en default.xbe est ce celui du hdd d origine et aussi le evox.ini d origine et une fois ces 2 fichiers modifier faut il les joindre a la version d evox 3921 recuperer sur le site quelqu un aurait il la gentillesse de m aider je galere un max un grand merci d avance
Quarentin Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 1°) je n est pas l utilitaire de sauvegarde dans les outils systemes ou le trouver et comment s appelle t il Y'a pas d'utilitaire à installer. C'est juste la commande @11 d'evoX qu'il faut rajouter dans evox.ini. 2°)quel fichier evox.xbe doit etre renomer en default.xbe est ce celui du hdd d origine et aussi le evox.ini d origine et une fois ces 2 fichiers modifier faut il les joindre a la version d evox 3921 recuperer sur le site Arrête de te prendre la tête et utilise le cd d'install du sîte. Pour info : un cd boote toujours sur "default.xbe" à la racine du cd. Pour les bios hackés récents, la séquence de boot est : 1. evoXdash.xbe 2. avadash.xbe 3. mxmdash.xbe 4. xboxdash.xbe C'est vraiment Noël... ^_^
Quarentin Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 D'après le fichier readme de la dernière version de bios Xecuter, non.
Messages recommandés