Help Install New Hdd

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j ai suivi la procedure du tuto sur le site pour installer un nouveau hdd mais apparemment ca ne marche pas j aimerai savoir ou ca merde

1°) je n est pas l utilitaire de sauvegarde dans les outils systemes ou le trouver et comment s appelle t il

2°)quel fichier evox.xbe doit etre renomer en default.xbe est ce celui du hdd d origine et aussi le evox.ini d origine et une fois ces 2 fichiers modifier faut il les joindre a la version d evox 3921 recuperer sur le site

quelqu un aurait il la gentillesse de m aider je galere un max un grand merci d avance

Posté(e)
1°) je n est pas l utilitaire de sauvegarde dans les outils systemes ou le trouver et comment s appelle t il

Y'a pas d'utilitaire à installer. C'est juste la commande @11 d'evoX qu'il faut rajouter dans evox.ini.

2°)quel fichier evox.xbe doit etre renomer en default.xbe est ce celui du hdd d origine et aussi le evox.ini d origine et une fois ces 2 fichiers modifier faut il les joindre a la version d evox 3921 recuperer sur le site

Arrête de te prendre la tête et utilise le cd d'install du sîte.

Pour info : un cd boote toujours sur "default.xbe" à la racine du cd. Pour les bios hackés récents, la séquence de boot est :

1. evoXdash.xbe

2. avadash.xbe

3. mxmdash.xbe

4. xboxdash.xbe

C'est vraiment Noël... ^_^