didou13 Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 (modifié) Bonjour a tous et a toutes Voila je viens de recevoir deux ST310014ACE et après maintes recherches sur le net, je n'ai trouvé qu'un seul moyen, qui de plus n'est pas évident a réaliser : http://www.tdubel.com/artikkelit/tiedostot...0st310014ace%22 J'aimerai juste avoir des retour d'experience de la part des personnes qui on effectué cette opération sur leur disque dur. Merci Modifié le 30 août 2006 par didou13
didou13 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 Salut Oui je sais mais je voulais savoir si certaines personnes ont déja réalisé l'opération et si ce fut un succes ou un echec. Merci
jp33 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 euh si, chez Hddunlock.com, mais il faut payer ..... Note que ça prend 5 minutes et qu'il n'y a pas besoin de fabriquer quoique ce soit .... Par contre, le contenu est perdu ...
didou13 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 merci du tuyau j'ai deux dd 30go de portable a faire delocker Mais pour le systeme de telnet et tout ? qui a testé alors ?
didou13 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2006 Up les copains, pour telnet ^_^
MyGuyzmo Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut, J'ai effectué le montage et la manip avec succès cet après midi... tout fonctionne nickel. Si tu le fait, le tuto dit de faire ''String+Z'' à un moment, il s'agit en fait de la combinaison de touches ''Ctrl+Z'' pour un clavier Francais ! Bon courage à toi et à + MyGuyzmo
Messages recommandés