fred29 Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 bonjour a tous voila j'utilise clone cd 5.2.9.1 et le graveur pioneer 111d flashé en 111L avec le firmware des dangerous brother quand je lance clone cd je vais chercher l'image de mon backup(image.dvd de taille 7 395 390Ko) je sélectionne mon graveur puis la vitesse de gravure(2- 2.4) la gravure se lance puis s'arrete au bout de 7 ou 8 seconde clone cd me dis que la gravure a échouée le disque s'éjecte mais il est toujours vierge j'ai pourtant deja réussi a graver de cette facon aurais je installé un programme qui ne serait pas compatible avec clone cd?? merci pour vos réponses
Btbw Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 essaye avec imgburn, bien meilleure en qualité de gravure pour les backup 360.
supertintin007 Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 bonjour a tous voila j'utilise clone cd 5.2.9.1 et le graveur pioneer 111d flashé en 111L avec le firmware des dangerous brother quand je lance clone cd je vais chercher l'image de mon backup(image.dvd de taille 7 395 390Ko) je sélectionne mon graveur puis la vitesse de gravure(2- 2.4) la gravure se lance puis s'arrete au bout de 7 ou 8 seconde clone cd me dis que la gravure a échouée le disque s'éjecte mais il est toujours vierge j'ai pourtant deja réussi a graver de cette facon aurais je installé un programme qui ne serait pas compatible avec clone cd?? merci pour vos réponses yep tout simple avant d'effectuer la gravure redemare ton pc et tu graves direct si ca ne fonctionne tjs pas ben tu reinstalles ton os et tout devrait rentrer dans l'ordre (mais maintenant pour eviter tout plantage lors de la lecture mon backup, ou disque sale etc je redemare le pc avant une gravure 360 depuis plus aucun prob)
fred29 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2006 bonjour je viens de mettre a jour le firmware de mon pioneer 111 j'étais avec le 111L 8.19 des dangerous brother et je suis passé au 8.26(int) toujours des dangerous brother j'ai lancé clone cd et la la gravure a bien fonctionné et le backup se lance sans soucis j'ai retenté une autre gravure d'un autre backup et la clone cd me fais la meme chose qu'avant a savoir qu'au bout de 10 secondes la gravure s'arrete clone cd me dit que la gravure a échouée et le dvd s'éjecte mais il est toujours vierge ! je me demande donc si le probleme ne viendrais tout simplement pas de mon graveur qui serais "mort" ou alors peut etre aussi le probleme des mediarange......mauvaise série??? qu'en pensez vous?? MERCI
supertintin007 Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 bonjour je viens de mettre a jour le firmware de mon pioneer 111 j'étais avec le 111L 8.19 des dangerous brother et je suis passé au 8.26(int) toujours des dangerous brother j'ai lancé clone cd et la la gravure a bien fonctionné et le backup se lance sans soucis j'ai retenté une autre gravure d'un autre backup et la clone cd me fais la meme chose qu'avant a savoir qu'au bout de 10 secondes la gravure s'arrete clone cd me dit que la gravure a échouée et le dvd s'éjecte mais il est toujours vierge ! je me demande donc si le probleme ne viendrais tout simplement pas de mon graveur qui serais "mort" ou alors peut etre aussi le probleme des mediarange......mauvaise série??? qu'en pensez vous?? MERCI j'ai le meme problème que toi si je ne redemare pas le pc avnt chaque gravure xbox360. je pense que le prob vient plutot de l'os et non pas du graveur!!!
fred29 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2006 j'ai deja essayé de graver juste apres avoir démarrer et cela n'a pas fonctionné clone cd n'a pas voulu graver je ne pense pas que l'os soit en cause j'ai essayer mon graveur sur une autre machine avec un os différend et rien a faire ca grave toujours pas pour moi cela ne peut venir que tu graveur qu'en penses tu?
tekalix Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 bonsoir je me permet de demander ici comment faites vous pour gravé une image.dvd avec clone cd,vous la repassez en format .ccd ou bien vous choissisez all files voir image plus bas. dans mon cas je voudrai graver le fichier enable0800.iso puis des .dvd obtenue avec Schtrom360Xtract 2.1 ca sera la meme manipulation. merci d'avance image
Messages recommandés