Invité lolo251FR Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 (modifié) j'ai une xbox 1.4 avec evox une aladin advance et un nouveau dd de 40go. un copain m'a installe des jeux via ftp sur le disque dur qu'il avait change. tout d'abord je ne pouvait plus demare sur la configuration xbox d'orrigine elle me donnait une erreur 5. je redemare en attendant que le voyant soit orange et la tout marchait bien je pouvait choisir les jeux installe impec. j'ai installe avalaunch sur le disque dur et j'ai copie un jeu directement du lecteur sur le dd grace a lui. je redemare je vais dans la section jeux et la le jeu charge grace a avalaunch ne marche pas. il ne fonctionne que si je le demarre en ouvrant avalaunch et que je le choisit directement dans le programme. mais le probleme c que apres cela la xbox me redonne une erreur 5 et ne veux plus demarer du tout. il faut la debrancher du secteur et attendre une bonne dmi heure avant qu'elle reboute sur evox et me donne de nouveau acces aux jeux qui sont sur le dd. je suis debutant et j'avoue que je ne comprend rien. que se passe t il? avalaunch pose til probleme et pourquoi la xbox ne veux pas demarer en mode nrmal? Modifié le 26 décembre 2003 par lolo251FR
Messages recommandés