Wacky Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour, j'ai un problème avec le jeu King Kong, je n'arrive pas à y jouer en plein écran Je ne peut y jouer qu'avec les 2 bandes noires mème en réglant directement dans les paramètres d'affichages de la console. Pourtant avec la vertion xbox ou ps2 sa fonctionne très bien on a le choix de mettre 16:9, 4:3 et 4:3 avec bande noires, l'a je n'ais que 16:9 et 4:3 avec bandes noires mais pas 4:3 plein écran Merci à ceux qui m'aiderons
Celtik Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Salut, moi je sais que sur ma vieille télé 55cm, j'ai 2 bandes noires (en haut et en bas) lorsque je suis en 60hz. As tu essayé de régler ta console en 50 hz ?
Wacky Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Posté(e) le 28 août 2006 Non ce n'est pas ca, c'est carrément l'option qui n'est pas l'a J'ai regarder dans le livret et voici ce qu'ils disent '' Video: Dans ce sous-menu, vous pouvez choisir le type d'affichage désiré (4/3, 16/9, 4/3 bandes noires) et l'activation ou non des effets d'affichage spéciaux.'' mais il n'y à absolument rien, je ne peut que modifier que par les paramètres de la console et je n'ais que 2 choix 16/9 ou 4/3 avec bandes noires Dailleur les autres vertion ps2 et xbox sont en 60hz et je peut avoir le plein écran sans problèmes.
Btbw Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 bah faut s'y faire .... les jeux 360 seront de plus en plus uniquement 16/9 ..... la norme HD est 16/9 de base ...
Messages recommandés