bachelor Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour, en version deluxe, la ps3 possède une sortie HDMI j'ai un videoprojecteur mais un ampli avec une entrée audio analogique (RCA : 1 rouge 1 blanc) Voilà ma question : est-il possible de connecter la ps3 avec la sortie HDMI sur un videoprojecteur et d'utiliser la prise AV MULTI pour brancher l'audio analogique sur mon ampli ? A+
deagle Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 euh on en sait rien, elle est même pas encore fabriquée hein
eremation Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 (modifié) oui je pense car tu as un sortit av, mais apres je ne sais pas si cette sortit gérera la hd Modifié le 29 août 2006 par eremation
thibal Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 (modifié) oui je pense car tu as un sortit av, mais apres je ne sais pas si cette sortit gérera la hd Bijour, Cest des gants qui raye? Parce quelle est bien marqué quand meme, à moins qu'il ai fait la toupie en se mettant debout dessus Modifié le 6 octobre 2006 par thibal
Messages recommandés