Messages recommandés

Posté(e)

Salut, hier je tranferé par ftp des films sur ma bobox, puis une fois finie je reboot ma console. Je lance le xbmc comme d'hab, et la surprise!!! Le programe rame a block. Impossible a navigué dans les menu ni de lancé quoi que ce soit. Je desside donc de le suprime de ma partition (F) par ftp puis de remetre les fichier telecharger sur le site. Mais la grosse surprise IMPOSSIBLE de suprimé tous les dossiers. Seul le dossier XBMC etsysteme refusse de s'effacer. J'ai essayé par ftp depuis plusieur gestionnaire de fichier installé sur la console mais rien n'y fait. Le plus bizare c'est que je peut les renommé ces dossiers.

Donc essayé de me debrouyé un peut j'ai renommé ces dossier puis j'ai réinstalle le xbmc normalement sur ma xbox. Mais le resultat et le meme il rame a mort et donc inutilisable. Je l'ai meme mis sur une partion differente (E) mais toujour pareille. Si vous pouviez m'aider svp...:unsure:

Posté(e)

Bé la j'ai plus de 13 go de libre sur la partition F. Quand je veut suprimé l'ancien dossier xbmc (remomé en X) depuis le gestionnaire de fichier qui y a dans le unleashx. il me marque erreur:0.

Le truc c'est que j'ai environ 90 go de fichier sur le F, si je pouvais evité de formater...

Posté(e)

Et sur les autres disques c'est quoi ton espace libre?

Posté(e)

Alors sur le C il ya 20 mo sur le D O mo (normal!) sur le E 3,899 Go sur le F 13,092 go sur X et Y 749 mo et sur le Z 747 mo.

Mais tout fonctionne nikel sur la bobox, isos, emulateur, Ftp. Sauf Xbmc... Degouté. :(

Posté(e)

Alors sur le C il ya 20 mo sur le D O mo (normal!) sur le E 3,899 Go sur le F 13,092 go sur X et Y 749 mo et sur le Z 747 mo.

Mais tout fonctionne nikel sur la bobox, isos, emulateur, Ftp. Sauf Xbmc... Degouté. :(

20MO sur le C???!!!

Euh ... Essaie de libérer de l'espace :rolleyes: