AznMisaki Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour ! Voila comme l'indique le titre, je voudrais jouer à Bleach 3 sur ma psp 1.5. Mais il faut le firmware 2.6 ou + pour pouvoir y jouer. Alors j'ai pris Devhook 0.45 et ainsi, j'ai émulé le firmware 2.71 sur ma PSP. Cependant, lorsque je ve ouvrir devhook a partir de la version 2.71, devhook ne se lance pas. Est comme ceci qu'il faut proceder pour jouer à un jeu necessitant un firmaware 2.60 ou bien j'ai mal fais quelque chose ?
waiwaine Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour ! Voila comme l'indique le titre, je voudrais jouer à Bleach 3 sur ma psp 1.5. Mais il faut le firmware 2.6 ou + pour pouvoir y jouer. Alors j'ai pris Devhook 0.45 et ainsi, j'ai émulé le firmware 2.71 sur ma PSP. Cependant, lorsque je ve ouvrir devhook a partir de la version 2.71, devhook ne se lance pas. Est comme ceci qu'il faut proceder pour jouer à un jeu necessitant un firmaware 2.60 ou bien j'ai mal fais quelque chose ? Quand tu et en 2.71 tu peux plus rien lancé, Tu fait HOME+L et sa change de backup SInon va section tuto ou regarde dans la signature de sanaell il a fait un tuto complet sur devhook
Anark Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Puet être n'as tu as mis à la racine de ton memory stick les dossiers flash0 et flash1 possédant les frimeware2.71 décrypté???
AznMisaki Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 Si j'ai bien mis les dossiers flash0 et flash1 à la racine de ma MS. En fait, ma question en général est : est ce que sa sert à quelque chose ce que j'ai fait ? ( on ne peut plus rien lancer en firmware 2.71) Vu que mon but est de jouer à des jeux (iso) possédant nécessitant un firmware 2.6+ , j'aimerais savoir comment procéder.
iKaRi Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Normalement si tu as bien fait comme il faut et si ta psp est émulé en 2.71 (ou autre selon le firmware que t'as décidé d'émuler) le lancement d'isos ne devrait poser aucun problème Ensuite pour choisir l'iso auquel tu veux jouer t'as plus qu'à le selectionner en appuyant sur "HOME+R (ou L)".
AznMisaki Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 Oui, je vois en bas de mon ecran l'iso auquel je veux jouer en appuyant sur home + L. Mais que faire après, enfin comment on met en marche le jeu après avoir selectionné notre jeu en appuyant sur home + L ( c'est peut etre uen question débile mais bon ...) ?
iKaRi Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Oui, je vois en bas de mon ecran l'iso auquel je veux jouer en appuyant sur home + L. Mais que faire après, enfin comment on met en marche le jeu après avoir selectionné notre jeu en appuyant sur home + L ( c'est peut etre uen question débile mais bon ...) ? Ensuite il suffit juste d'aller sur Jeux puis sur l'icône représentant l'UMD, normalement ça sera l'iso que t'as demandé voilà
AznMisaki Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2006 Dans la section Jeux, il n'y a pas l'icone représentant l'UMD : Il y a seulement : "Partage du jeu" "Utilitaire des données de sauvegarde" "Memory Stick" Est ce normal ?
waiwaine Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Dans la section Jeux, il n'y a pas l'icone représentant l'UMD : Il y a seulement : "Partage du jeu" "Utilitaire des données de sauvegarde" "Memory Stick" Est ce normal ? T sur d'avoir un UMD dans le lecteur ??
AznMisaki Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah ? Il faut avoir un UMD dans le lecteur ? Si je met un UMD quelconque ( meme vierge ?), je verrais l'ISO Bleach et je pourrais jouer ?
lamony Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah ? Il faut avoir un UMD dans le lecteur ? Si je met un UMD quelconque ( meme vierge ?), je verrais l'ISO Bleach et je pourrais jouer ? salut AznMisaki , tu pourrais me dire ou ta trouvé bleach 3 en iso stp ? merci :
waiwaine Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 (modifié) Ah ? Il faut avoir un UMD dans le lecteur ? Si je met un UMD quelconque ( meme vierge ?), je verrais l'ISO Bleach et je pourrais jouer ? Ba oué fau un UMD dans le lecteur.......Ta bien ton UMD qui ta servi a faire ton backup, Ah ? Il faut avoir un UMD dans le lecteur ? Si je met un UMD quelconque ( meme vierge ?), je verrais l'ISO Bleach et je pourrais jouer ? salut AznMisaki , tu pourrais me dire ou ta trouvé bleach 3 en iso stp ? merci : Heux toi tu va te faire tapé sur les doigts Modifié le 1 septembre 2006 par waiwaine
AznMisaki Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2006 AH ! il faut donc l' UMD. Je pensais qu'on pouvait jouer à nos backups (meme ceux nécessitant un firmware 2.5+) sans leur UMD Il n'y a pas un moyen de jouer sans UMD ? Vu que je n'ai pas très envie d'emporter toujours avec moi mes UMDs. En tout cas, merci pour vos réponses.
waiwaine Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 AH ! il faut donc l' UMD. Je pensais qu'on pouvait jouer à nos backups (meme ceux nécessitant un firmware 2.5+) sans leur UMD Il n'y a pas un moyen de jouer sans UMD ? Vu que je n'ai pas très envie d'emporter toujours avec moi mes UMDs. En tout cas, merci pour vos réponses. Ta juste a mettre un UMD pis c bon, Tu peux meme utilisé l'umd démo, SInon ya bien un Devhook spécial sans umd mais il émule pas le 2.71
Messages recommandés