trev Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour, je débute pour le live , ainsi que pour le WIFI, donc... j'ai un modem routeur Linksys WAG54G v.2 relié à mon PC par cable ethernet: ça fonctionne nickel (wanadoo). j'ai acheté l'adaptateur officiel xbox 360 wifi ce matin et lorsque je tente la connexion, il se bloque à ip (je signale que j'avais déjà essayé avec un modem ethernet directement relié à la xbox et que c'était le même topo...) ce modem est a priori compatible xbox il est compatible avec le 802.11g, donc ça doit le faire je vous donne mes coordonnées telles qu'elles apparaissent dans le status de la page d'accueil de mon modem routeur: ip: 81.251.119.243 ss réseau:255.255.255.255 portail:193.253.160.3 dns primaire:80.10.246.1 secondaire:80.10.246.132 j'ai essayé en ip automatique sur la console ou en entrant en manuel les infos sus citées: pas plus efficace. mon pc est configuré pour accepter le partage internet. est ce un pb de port? (seul un port xbox première génération est configuré sur la page de démarrage) est ce un pb de clé WEP? si un pro est en ligne ou quelqu'un qui a la même configuration que moi. merci de votre aide je signale que j'ai lu les tutoriaux avant d'envoyer ce message, mais je n'y ai pas trouvé ma réponse
Messages recommandés