Invité xav75 Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 vs avez compris quelle dur question j'ai une xbox v1.5 (avec l'aide des tutos) lecteur samsumg k 1.00.5101.01 d 1.00.5659.03 XECUTER 2.3 Lite compatible des versions 1.0 à 1.5 bios Xecuter M7 lit toutes vos copies de sauvegardes et vos imports compatible avec tous les modèles de X-Box™ ne nécessite aucun patch permet le montage de disque dur haute capacité compatible avec les CD-R (uniquement lecteurs SAMSUNG), CD-RW, DVD-R, DVD-RW supprime la Macrovision® ne nécessite pas de reset à l'éjection compatible à 100% avec tous les logiciels Evolution-X puce désactivable par commutateur sélection automatique du noyau se monte sur toutes les XBOX livrée avec kit de câblage complet, prête à monter, 10 fils à souder ou adaptateur carte-mère et 1 seul fil à souder + panneau de contrôle avec led, photo ici X-BIT pour XBOX v1.1 a v1.3 Aucune soudure, installation rapide - Compatible avec les Xbox V1.0, V1.1, V1.2, et V1.3 - Flashable via le port USB - Fonction off par bouton "eject" en soudant 1 fil - Programme PC fourni - Cable USB fourni
Darkeyes Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Moi j'ai une xbit elle a l'air pas mal mais pour le moment elle me pose beaucoup de probleme
tchupacabra Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 Le problème est qu'aucune des 2 puces n'a encore fait ses preuves... par rapport à une executer 2.2 Lite. A voir aussi si la nouvelle executer 2.3 beta est fiable par rapport a sa p'tite soeur.... Moi ma bobox n'est pas encore modifiée mais j'ai un penchant pour l'XBit car elle a l'usb. Tchusss
Messages recommandés